Bertrand Merveille : «BDL Capital pourrait battre cette année ses records d'encours et de collecte»
Deux ans après son arrivée à la direction générale de BDL Capital, Bertrand Merveille fait un point d’étape sur le plan mis en œuvre qui consiste à diversifier et diminuer le risque sur le passif, en termes de types de clients comme de géographies. Il reste concentré sur son cœur de métier : les actions, avec un savoir-faire sur le long/short.
State Street lancera un service de fonds tokenisés depuis le Luxembourg
Après la mise sur pied d’une plateforme dédiée aux actifs numériques, la banque y greffe un service dépositaire complet depuis le Grand-Duché. L’établissement s’adresse à la fois aux structures de fonds numériques et aux véhicules traditionnels au sein d’une interface client unique.
Bercy acte la fin du référencement des autres FIA en assurance-vie
Face à un détournement de l'objet, accentué par des tensions autour de la liquidité, les autorités poussent les autres FIA à se transformer ou à s’aligner sur des standards plus exigeants pour rester éligibles aux produits d’épargne grand public.
Les plus lus
- Philippe Zaouati quitte Mirova
- State Street France lance un plan de départs après la perte de son principal client
- Jacques-Aurélien Marcireau quitte Edmond de Rothschild AM
- Bercy acte la fin du référencement des autres FIA en assurance-vie
- Le régulateur européen dévoile les contours d’un nouveau modèle de reporting pour les fonds