SwissLife sort le grand jeu pour les TPE/PME en santé collective avec en ligne de mire la prévoyance

Le nouveau contrat de la compagnie, SwissLifePrévoyance Entreprises + est une offre santé compatible avec l’ANI et les Contrats Responsables à la fois, y compris, pour le chef d’entreprise lui-même, si son statut le permet.

Il se compose de cinq blocs principaux de garanties: Hospitalisation, Dentaire, Optique, Médecine-Pharmacie, et Préventionet d’un bloc complémentaire: Garantie Frais d’obsèques, Garantie d’assistance, et accès aux services santé du réseau partenaire Carte Blanche.

Au-delà de ce 1erniveau de garanties collectives et obligatoires,SwissLifePrévoyance Entreprises +permet auchef d’entreprise de proposer à ses salariés de compléter leur assurance santé jusqu’à 3 niveaux de couverture supplémentaire, de couvrir également leurs ayants-droit

L’adhésion se fait sansaucune formalité médicale, ni aucun délai d’attente: les dépenses sont prises en charge dès la souscription.

Leprocessus d’adhésion est dématérialisé: une fois les formules de garanties définies, les collaborateurs pourront finaliser leur adhésion directement grâce à un portail dédié où ils pourront remplir leurBulletin d’Adhésion en ligne

Pour l’ensemble des adhérents au contrat, unespace clients est accessible viale siteswisslife.frou sur l’application mobile «SwissLife, Ma santé».

En complément de leurs garanties santé, les assurés ont accès:

Au réseau Carte Blanche Partenaires, à un forfait prévention, à la garantie assistance, une allocation frais obsèques et au Fonds Action sociale deSwissLifePrévoyance et Santé.

Dans sa communication, SwissLife ne se prive pas de rappeler que cette offre santé peut être complétée d’un volet Prévoyance Décès, incapacité et invalidité.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...