Arca Patrimoine met le cap sur la protection sociale
La société de courtage Arca Patrimoine, présente sur le marché de l’assurance vie et de l’épargne retraite, annonce le lancement de produits en santé & prévoyance (Indemnités Journalières – Assurance Obsèques): Provia Santé, Swiss Life Prévoyance Indépendants et Certitude Autonomie et Obsèques.
Cette nouvelle politique commerciale vise à augmenter le taux d’équipement de clients déjà en portefeuille détenteurs de produits d’assurance vie, PERP ou Madelin et souhaitant souscrire une Complémentaire Santé ou un contrat «Indemnités Journalières», la typologie des clients d’Arca Patrimoine étant principalement constituée de chefs d’entreprises, artisans, commerçants et professions libérales.
Provia Santé est une complémentaire santé qui a pour objet de permettre à l’assuré de bénéficier du remboursement de ses dépenses de santé suite à une maladie, un accident ou une hospitalisation. Honoraires remboursés jusqu’à 250 % et chambre particulière en cas d’hospitalisation remboursée aux frais réels avance la société.
Swiss Life Prévoyance Indépendants est un contrat de Prévoyance permettant à un Travailleur Non Salarié (TNS) de maintenir ses revenus en cas d’incapacité de travail grâce au versement d’indemnités journalières.
Certitude Autonomie et Obsèques permet de percevoir une rente mensuelle en cas de Dépendance et la couverture financière des frais d’obsèques en cas de décès de l’assuré.
Plus d'articles du même thème
-
DomusVi refinance 2 milliards d’euros de dette en réduisant les coûts d’intérêt
Malgré la méfiance qui atteint les groupes privés gestionnaires d’Ehpad, la société contrôlée par ICG a amélioré ses conditions de financement et prolongé la maturité de sa dette. -
Bayer tire profit de la bonne orientation de son pôle agrochimique
Malgré la hausse de 9% de son Ebitda trimestriel ajusté, la résolution des contentieux du groupe allemand a pesé sur son flux de trésorerie disponible. -
Biogroup refinance 2,7 milliards d’euros de dette au prix fort
La société de laboratoires médicaux a profité d'une opportunité stratégique pour refinancer une tranche TLB et une obligation à des conditions de marché favorables. Mais le doublement du coût du crédit reflète la fin de l'âge d'or du secteur.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
VanEck émet un nouvel ETF pour miser sur l’économie spatiale
- Philippe Zaouati quitte Mirova
- Bercy acte la fin du référencement des autres FIA en assurance-vie
- La déferlante IA menace l'équilibre des portefeuilles actions et obligataires
- L’AMF va se doter d'un plan pour renforcer l’investissement des femmes
- SCPI : une nouvelle solution de marché secondaire mise sur l'analyse des portefeuilles
Contenu de nos partenaires
-
Présidentielle 2027 : Marine Le Pen assure qu'elle « sera candidate » en cas de peine avec sursis
Le 7 juillet prochain, Marine Le Pen sera fixée sur son sort dans l'affaire des assistants parlementaires du Front national au Parlement européen. En cas de condamnation à une peine avec sursis, elle sera « bien sûr » candidate à l'élection présidentielle de 2027, a-t-elle affirmé mercredi sur RTL -
Onde de chocInflation à 2,2 % en France : qui va absorber le choc énergétique ?
La récente hausse des prix pourrait dégrader le pouvoir d'achat des ménages, sur fond d'envolée du chômage et de dégradation des comptes publics -
Seychelles : les hôtels où dormir les pieds dans l'eau
Vous êtes à la recherche d’une destination paradisiaque ? On vous emmène aux Seychelles, cet archipel composé de 115 îles disséminées dans l’océan Indien. Ici, tous les sens sont en éveil, avec des plages de sable blanc, des eaux turquoise, des lagons cristallins et une végétation luxuriante.