Arca Patrimoine met le cap sur la protection sociale
La société de courtage Arca Patrimoine, présente sur le marché de l’assurance vie et de l’épargne retraite, annonce le lancement de produits en santé & prévoyance (Indemnités Journalières – Assurance Obsèques): Provia Santé, Swiss Life Prévoyance Indépendants et Certitude Autonomie et Obsèques.
Cette nouvelle politique commerciale vise à augmenter le taux d’équipement de clients déjà en portefeuille détenteurs de produits d’assurance vie, PERP ou Madelin et souhaitant souscrire une Complémentaire Santé ou un contrat «Indemnités Journalières», la typologie des clients d’Arca Patrimoine étant principalement constituée de chefs d’entreprises, artisans, commerçants et professions libérales.
Provia Santé est une complémentaire santé qui a pour objet de permettre à l’assuré de bénéficier du remboursement de ses dépenses de santé suite à une maladie, un accident ou une hospitalisation. Honoraires remboursés jusqu’à 250 % et chambre particulière en cas d’hospitalisation remboursée aux frais réels avance la société.
Swiss Life Prévoyance Indépendants est un contrat de Prévoyance permettant à un Travailleur Non Salarié (TNS) de maintenir ses revenus en cas d’incapacité de travail grâce au versement d’indemnités journalières.
Certitude Autonomie et Obsèques permet de percevoir une rente mensuelle en cas de Dépendance et la couverture financière des frais d’obsèques en cas de décès de l’assuré.
Plus d'articles du même thème
-
Genfit et Inventiva s'offrent le SBF 120
Les deux biotechs débarquent au sein de l'indice parisien. Elles en chassent Interparfums et Verallia. -
Sandoz compte doubler ses ventes en dix ans grâce aux biosimilaires
Le laboratoire suisse, scindé de Novartis depuis fin 2023, compte détenir 100 biosimilaires en 2040, contre 13 aujourd’hui. Sa marge d’Ebitda devrait passer de 21,7% en 2025 à 25%-27% en 2030. -
Novartis inquiète le marché avec deux échecs sur ses traitements les plus prometteurs
Après l’annonce lundi de l’échec du pelacarsen dans les maladies cardio-vasculaires, le laboratoire suisse échoue dans la dystrophie musculaire avec un autre composé, del-desiran. L’action perd près de 10% mardi à mi-séance.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Amundi dévoile un ETF conçu pour Zenkyoren
- Combien coûterait aux banques une hausse du plafond du Livret A
- Les investisseurs actions et crédit se protègent contre le risque politique français
- Gaël Monfils veut devenir gestionnaire de fortune
- Deux anciens d’Iroko lancent un courtier en assurance-vie
- L’aide à mourir questionne la couverture assurantielle du décès
Contenu de nos partenaires
-
Tribune libreLa souveraineté numérique, un fantasme des politiques non partagé par les patrons
Washington ayant fait marche arrière, l'épisode de la restriction d’accès aux modèles surpuissants a été rangé au rayon des orages passagers, pas du changement de climat -
EXCLUSIF PAC-manChristophe Hansen, commissaire européen à l’Agriculture : « La situation est désastreuse »
Bruxelles permet des versements anticipés aux agriculteurs frappés par les sécheresses de cet été mais, prévient le Luxembourgeois, la réponse à la crise agricole se joue surtout à long terme -
ScandalesRoyaume-Uni : une rentrée sur la défensive pour Reform UK
Les proches du parti, que Nigel Farage cherche à rendre respectable depuis plus d’un an, sont sur leurs gardes