Le groupe Crédit Agricole engage les grandes manœuvres sur l’assurance santé
Le Crédit Agricole ne laissera pas passer le potentiel de développement de la réforme de l’assurance santé (ANI et contrats responsables). Le groupe annonce le lancement d’un offre complète composée de briques différentes couvrant toutes les tailles et cibles d’entreprises, y compris avec des solutions de sorties de groupe, et permettant de cibler l’ensemble de sa clientèle.
Des approches par branches professionnelles ont été réalisées pour les conventions collectives nationales suivantes: Hôtel Café Restaurant, Pharmacies d’officine; Services de l’Automobile, Immobilier, Commerce alimentaire, Restauration rapide, Syntec, Entreprise de propreté, Commerce de gros et Transports routiers.
Les 39 caisses régionales du Crédit Agricole, les directions entreprises de LCL et les 108 agents généraux de La Médicale sont mobilisés indique le Crédit Agricole.
Plus d'articles du même thème
-
Genfit et Inventiva s'offrent le SBF 120
Les deux biotechs débarquent au sein de l'indice parisien. Elles en chassent Interparfums et Verallia. -
Sandoz compte doubler ses ventes en dix ans grâce aux biosimilaires
Le laboratoire suisse, scindé de Novartis depuis fin 2023, compte détenir 100 biosimilaires en 2040, contre 13 aujourd’hui. Sa marge d’Ebitda devrait passer de 21,7% en 2025 à 25%-27% en 2030. -
Novartis inquiète le marché avec deux échecs sur ses traitements les plus prometteurs
Après l’annonce lundi de l’échec du pelacarsen dans les maladies cardio-vasculaires, le laboratoire suisse échoue dans la dystrophie musculaire avec un autre composé, del-desiran. L’action perd près de 10% mardi à mi-séance.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Amundi dévoile un ETF conçu pour Zenkyoren
- Combien coûterait aux banques une hausse du plafond du Livret A
- Les investisseurs actions et crédit se protègent contre le risque politique français
- Gaël Monfils veut devenir gestionnaire de fortune
- Deux anciens d’Iroko lancent un courtier en assurance-vie
- L’aide à mourir questionne la couverture assurantielle du décès
Contenu de nos partenaires
-
LE CONSEIL DE LA SEMAINETaxe sur les holdings : anticipez dès maintenant ! – Le conseil de Thaïs Castang
La loi de finances pour 2026 instaure une nouvelle taxe visant certaines holdings patrimoniales. La mesure s'appliquera aux exercices clos à compter du 31 décembre -
ConfusionMinistre et soutien d'Edouard Philippe, la double casquette qui gêne de plus en plus
En l'absence de règle claire fixée par Sébastien Lecornu, chaque ministre gère comme il peut les questions liées à la campagne présidentielle. Cela fait naître des critiques internes à Renaissance et crée l'embarras quand la préparation du budget commande l'unité -
Sélection, frais d'inscription, étudiants étrangers : un rapport du Sénat veut rétablir « l'excellence » de nos universités
Fin du droit automatique aux études pour les bacheliers, multiplication par cinq des droits d’inscription, affirmation de frais différenciés pour les étudiants étrangers… Un rapport sénatorial publié ce mercredi propose 10 mesures chocs pour rétablir « l’excellence académique » de l’université.