Allianz digitalise la déclaration d’arrêt de travail

Allianz France annonce recourir à la digitalisation du parcours d’indemnités journalières, «démarche qui permet désormais aux clients de déclarer leurs arrêts de travail et prolongations en quelques clics depuis l’espace client».

Un service offert aux clients détenteurs d’un contrat individuel avec une garantie indemnités journalières, et qui permet notamment «un temps de traitement des dossiers divisé par deux grâce à la mise en place d’un traitement automatisé par robot dans les centres de service client».

Cette offre s’inscrit dans la poursuite de «la digitalisation et la simplification de l’ensemble de son offre prévoyance», précise le groupe, après le lancement de son assurance emprunteur 100% digitale.

Source : communiqué

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

Evénement
28 mai 2026 à 8h30
CLUB GESTION DE PATRIMOINE - CGPI 2030
Inscriptions
Tous les événements

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...