La société de gestion Nextstage AM a annoncé la promotion de trois professionnels au sein de son équipe d’investissement.Marie-Léa Soury, Nahema Kassam Lemarchand et Jérémy Ballet ont été promus chargés d’affaires. «Ces promotions reflètent l’accélération de l’activité de NextStage AM et plus particulièrement de NextStage, la plateforme d’investissement cotée sur Euronext, spécialiste de l’investissement en fonds propres et de long terme dans les Entreprises de Taille Moyenne (ETM)», indique un communiqué.
, Marie-Léa Soury a intégré l’équipe d’investissement de NextStage AM en 2014, après deux expériences en contrôle de gestion et en capital investissement. De son côté, Nahema Kassam Lemarchand a intégré l’équipe d’investissement de NextStage AM en 2017, après trois ans en finance de marché chez Goldman Sachs à Londres. Enfin Jérémy Ballet a rejoint l’équipe d’investissement de NextStage AM en 2017, après plus de trois ans en Transactions Services chez Grant Thornton puis chez KPMG où il a participé à des missions de due diligence sur des opérations transfrontalières au profit de clients du CAC 40.
En mettant la main sur Altruist, le géant américain de la gestion d’actifs renforce son ancrage auprès des conseillers financiers indépendants et parie sur l’IA pour démocratiser le conseil patrimonial.
La France et l’Arabie saoudite ont signé un protocole d’accord pour la construction et le développement de plusieurs parcs d’attractions en Île-de-France.
Sur le réseau social X, le ministre des Comptes publics, David Amiel, a assuré que les Français "peuvent continuer à investir, comme aujourd'hui, dans les indices les plus diversifiés".
L'ancien Président se pose en candidat du rassemblement et attend son heure dans l'espoir que la primaire socialiste affaiblisse son principal rival, Raphaël Glucksmann
Il n'y aura pas de « nouvelle France », de « France nouvelle » ou d'« autre France » sans passer – avec modestie – par les efforts appliqués par nos partenaires
Pendant que sept candidats pour 2027 débattaient devant le Medef, François Durvye, conseiller économique du RN, annonçait son départ de la campagne de Marine Le Pen