Xavier Larnaudie-Eiffel devient membre du groupe de travail IRSG de l’EIOPA
A compter du 4 septembre 2018, sur décision du conseil de supervision de l’EIPOA, Xavier Larnaudie-Eiffel, directeur général adjoint de CNP Assurances, devient membre du groupe de travail IRSG (Insurance and Reinsurance Stakeholder Group) de l’EIOPA (European Insurance and Occupational Pensions Authority). Au sein de ce groupe consultatif réunissant des représentants du secteur de l’assurance-réassurance, des consommateurs et des chercheurs, Xavier Larnaudie-Eiffel participera à l’élaboration des normes et standards de régulation et de surveillance financière dans le domaine de l’assurance.
Membre du directoire de CNP Assurances depuis décembre 2003 et directeur général adjoint depuis le 10 juillet 2007. Xavier Larnaudie-Eiffel est président de la commission des assurances de personnes d’Insurance Europe (Bruxelles) et du comité vie de la FFA (Fédération Française de l’Assurance).
Plus d'articles du même thème
-
Le groupe Generali nomme Luca Cetrano directeur des investissements
Le groupe assurantiel italien affichait 900 milliards d'euros d'actifs sous gestion à fin 2025. -
L’Erafp rappelle Olivier Bonnet à la tête de l’ISR en plus de la sélection des gérants
L'institutionnel français aux 55 milliards d'euros d'actifs a trouvé en interne un successeur à Pierre Devichi. -
Le métier titres de BNP Paribas propulse Laurent Durdilly à trois fonctions de direction au Luxembourg
L’actuel responsable du Capital investissement pour Securities Services est entre autres nommé directeur général de la succursale luxembourgeoise de BNP Paribas SA. Il est remplacé par Karine Litou, nommée responsable du Private Capital qui opèrera depuis Paris.
ETF à la Une
WisdomTree rejoint la course aux ETF spatiaux en Europe
- L’heure du «value for money» n’a pas encore sonné pour les produits structurés
- Les banques affûtent leur stratégie de conquête dans l’immobilier
- La stratégie d'investissement de détail européenne provoque une poussée de fièvre côté français
- Des manquements déclaratifs pourraient coûter 1,8 million d’euros à Bourse Direct
- Crystal recrute une directrice des opérations
Contenu de nos partenaires
-
Défausse ou défense ?Affaire Lyhanna : Gérald Darmanin renvoie les magistrats à leurs responsabilités
« S’il y a eu des défaillances, il y aura des sanctions », a prévenu le ministre de la Justice, lundi. Encore faudra-t-il qualifier ces éventuelles fautes -
Affaire Lyhanna, justice criminelle : Gérald Darmanin sur tous les fronts
L'examen du projet de loi sur la justice criminelle a débuté lundi à l'Assemblée nationale, par l'audition en commission des Lois du ministre. Au cœur des critiques que suscite l'affaire Lyhanna, le garde des Sceaux doit désormais s'assurer de l'adoption d'un texte dont le contenu crée la polémique depuis sa présentation -
Noir, c'est noirRetraites : l'avenir s'assombrit encore
Les derniers calculs du Conseil d'orientation des retraites aggravent le solde du système, avec un dérapage du déficit à 2,4 points de PIB en 2070