Philippe Da prend la tête du courtage d’Arial CNP Assurances
Arial CNP Assurances a annoncé mardi 5 janvier la nomination dePhilippe Da entant que responsable de l’animation du courtage. Il exercera sa fonction sous la responsabilité de Jean-Louis Guillaume, directeur du développement.
Philippe Da, a débutésa carrière en 1994 au sein du middle office de la Midland Bank. En 1996, il devient chargé d’affaires grands comptes d’Arval Paribas avant de rejoindre Gan Assurances en 2000 en qualité de manager commercial. En 2005, il est nommé responsable commercial des assurances collectives retraite de BNP Paribas Épargne & Retraite Entreprises. En 2010, il intègre BNP Paribas Investment Partners (BNPP IP) – Fundquest (France / Benelux) et prend la responsabilité du développement commercial des sociétés internes de BNP Paribas. En 2012, il rejoint la direction de la Business Unit Retraite d’entreprises de Société Générale Assurances en tant que manager commercial puis devient directeur en 2014.
Philippe Daest diplômé de l’Institut européen d’administration des affaires (INSEAD), de l’université de Clermont-Ferrand en gestion de patrimoine (AUREP) et de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG) de Paris.
Plus d'articles du même thème
-
Jérémy Tubiana rejoint Goldman Sachs AM pour développer l'activité ETF en France
Le commercial spécialisé en ETF avait annoncé son départ de BNP Paribas AM cet été. -
Fidelity International recrute un responsable pour la péninsule Ibérique et l’Amérique Latine
La société de gestion a annoncé l’arrivée de Javier García de Vinuesa à partir du 14 septembre prochain. -
Royal London AM perd son directeur général
Hans Georgeson a quitté ses fonctions de directeur général chez le gestionnaire d’actifs britannique. Il sera remplacé par Daniel Cazeaux par intérim.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Schroders lance deux nouveaux ETF actifs sur l'Europe et le Japon
- Amundi repasse devant UBS dans le classement des gestionnaires de fonds ouverts en Europe
- Les taux de crédit immobilier restent stables avant une probable hausse dès la mi-septembre
- La hausse des taux réels pèse sur l’or
- L’intelligence artificielle refaçonne la médiation de l’assurance
- Cyrus Herez recrute un directeur commercial
Contenu de nos partenaires
-
SéismeAllemagne : la politique de Merz sévèrement sanctionnée lors d'une élection régionale en ex-RDA
L'extrême-droite a remporté avec un score historique le scrutin dimanche en Saxe-Anhalt, un Land rural de l'est du pays -
Ultra-trailPrésidentielle : télé, radio, la campagne permanente
Les candidats multiplient les apparitions médiatiques depuis la rentrée scolaire. Ce qui se répétait avant dans les meetings se martèle aujourd'hui sur les plateaux alors que la campagne n'en est qu'à ses débuts. Malheur à celles et ceux qui ne tiendront pas le rythme -
EditoLes bobards de Marine Tondelier sur l’interdiction du mensonge en politique
A l’heure des infox et de l’IA, démêler le vrai du faux devient de plus en plus ardu. Mais la contre-argumentation vaudra toujours mieux que la censure