Philippe Da prend la tête du courtage d’Arial CNP Assurances
Arial CNP Assurances a annoncé mardi 5 janvier la nomination dePhilippe Da entant que responsable de l’animation du courtage. Il exercera sa fonction sous la responsabilité de Jean-Louis Guillaume, directeur du développement.
Philippe Da, a débutésa carrière en 1994 au sein du middle office de la Midland Bank. En 1996, il devient chargé d’affaires grands comptes d’Arval Paribas avant de rejoindre Gan Assurances en 2000 en qualité de manager commercial. En 2005, il est nommé responsable commercial des assurances collectives retraite de BNP Paribas Épargne & Retraite Entreprises. En 2010, il intègre BNP Paribas Investment Partners (BNPP IP) – Fundquest (France / Benelux) et prend la responsabilité du développement commercial des sociétés internes de BNP Paribas. En 2012, il rejoint la direction de la Business Unit Retraite d’entreprises de Société Générale Assurances en tant que manager commercial puis devient directeur en 2014.
Philippe Daest diplômé de l’Institut européen d’administration des affaires (INSEAD), de l’université de Clermont-Ferrand en gestion de patrimoine (AUREP) et de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG) de Paris.
Plus d'articles du même thème
-
Carne Group nomme un responsable des solutions ETF
Il s’agit de Daniel Osborne, qui est notamment passé chez State Street IM et BlackRock. -
Le fonds souverain d’Indonésie revoit son état-major
L'Indonesia Investment Authority vient de procéder au renouvellement d’une partie de son équipe de direction. -
Banca Generali Private recrute une ex-Fidelity
Banca Generali Private a annoncé l’arrivée de Donatella Principe. L’intéressée vient de Fidelity où elle a passé dix ans, dernièrement comme stratégiste pour l’Europe du Sud.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Franklin Templeton dévoile quatre ETF sectoriels américains
- SCPI : une nouvelle solution de marché secondaire mise sur l'analyse des portefeuilles
- Bruxelles poursuit l'assouplissement des exigences ESG
- La Chine et les Etats-Unis mesurent leurs forces
- Le chômage atteint un plus haut de cinq ans en France, l'inflation est confirmée à 2,2%
- Cleos Gestion Privée vise 10 millions d’euros d’actifs conseillés d’ici la fin de l’année
Contenu de nos partenaires
-
Rachat de SFR : Altice France prolonge la période de négociations exclusives jusqu’au 5 juin
Les parties prenantes (Bouygues Telecom, Iliad (Free) et Orange) avaient jusqu’à ce vendredi 15 mai pour formaliser leur offre sur SFR. Une date prolongée jusqu’au 5 juin par Altice France -
Taïwan et la Chine : 2027, l'échéance qui doit inquiéter le monde
Au sommet de Pékin, Xi Jinping a mis la question de Taïwan au cœur des échanges avec Donald Trump. L’île est la clé de son projet de première puissance mondiale et le temps presse. -
Téhéran assure que le détroit d'Ormuz est ouvert aux navires « des pays qui ne sont pas en guerre contre l’Iran »
Les navires qui veulent franchir le détroit doivent coordonner leur passage avec les forces militaires iraniennes afin d’« éviter tout obstacle potentiel » et de garantir « un passage sûr », selon le ministre iranien des Affaires étrangères