Kimpa Impact Family Office recrute une directrice de la gestion privée
Magali Menzin-Duval arrive en provenance d’Intuitae où elle était family officer senior.
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
Pimco annonce une nouvelle arrivée pour ses ETF en Allemagne
La filiale de l’assureur Allianz a recruté Johanna Göckel. -
Lazard AM change de responsable en Italie
Selon les informations de FundsPeople, Lorenzo Piacentini prend la responsabilité du marché italien de Lazard Asset Management, succédant à Laura Nateri. -
Audrey Ferry prend la direction de l'ingénierie patrimoniale de Cyrus Herez
L'ancienne responsable de l'ingénierie patrimoniale de Bordier & Cie à Paris succède à Sophie Nouy qui a été nommée à la tête de l'activité de gestion de fortune du bureau de Paris du groupe de conseil en gestion de patrimoine.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Les ETF d’actions américaines signent un retour en force au deuxième trimestre
Avec 113 milliards de souscriptions nettes, le marché européen des ETF continue son expansion et dépasse 3.000 milliards d’euros d’encours à fin juin 2026.
Les plus lus
- Christine Lagarde pourrait quitter la BCE plus tôt que prévu à cause de la présidentielle française
- Quatuor veut faire monter en gamme les CGP indépendants
- Les investisseurs doutent de l’industrie de défense
- L’emploi américain déçoit largement en juin
- Acquisitions, fermetures, derniers espoirs : le couperet de MiCA est tombé
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Global BritainIndépendance américaine : le « Spectator », traître à la patrie ?
Le vénérable hebdomadaire britannique se retrouve sur le devant de la scène à l'occasion de l'anniversaire de l'indépendance américaine. Pour le meilleur et pour le pire -
Sur la route du Tour avec MacronDe Brégançon au Tourmalet, comment Macron a cherché à séduire les puissants de ce monde
SERIE (4/13). A l’occasion du Tour de France 2026, l’Opinion parcourt l’étape du jour à la recherche des traces de la décennie Macron. Ce jeudi 9 juillet, le peloton s'élancera de Pau (Pyrénées-Atlantiques) pour rallier Gavarnie-Gèdre (Hautes-Pyrénées) en passant par le mythique col du Tourmalet -
Tribune librePrésidentielle : voulons-nous élire un Sapeur Camember ?
En l’état de nos finances publiques, seraient-ils confrontés à la situation du Sapeur Camember qui, pour résoudre un problème, ne peut en réalité qu’en créer un autre ?