La startup Linxo – spécialisée dans l’agrégation de comptes bancaires - a réalisé une levée de fonds de 20 millions d’euros auprès du Crédit Agricole, du Crédit Mutuel Arkéa et de la MAIF. Depuis son lancement la startup aixoise a ainsi levé 23,2 millions d’euros de fonds.
Grâce à cette levée de fonds, Linxo entend créer un « assistant financier augmenté » et se déployer à l’international.
Railpen, Nest, LPPI, LGPS Central et Border to Coast examinent la création d'un véhicule dédié au financement des entreprises technologiques britanniques en forte croissance, avec le soutien de la British Business Bank.
Le président de Temasek Global Investments, l'entité de l'investisseur singapourien dédiée aux investissements directs mondiaux, détaille pour L'Agefi sa stratégie sur l'intelligence artificielle, ses paris dans le Golfe et son engagement pour l'innovation européenne.
Six des dix gérants de growth les plus performants sont basés hors des États-Unis, selon le dernier classement HEC Paris-Dow Jones. L’australien Quadrant Private Equity et le brésilien Oria Capital occupent les premières places du podium.
Entre 2012 et 2014, François Hollande ironisait sur les « pleureuses » (les patrons) qui venaient se lamenter dans le bureau de leur « doudou » ( Emmanuel Macron)
Depuis quelques mois, l'ex-président honni rencontre de nombreux chefs d'entreprise qui prennent en considération son futur programme. Ce n'est pas de l'amour, mais de l'intérêt bien compris