Astoria Finance nomme un responsable de la sélection financière
Le groupement de conseillers en gestion de patrimoine nomme Tanguy Barbaron à ce poste où il sera notamment en charge de la sélection des OPCVM et des supports non cotés.
Mathias de Meester a annoncé avoir rejoint Goldman Sachs Asset Management en mai en tant qu’executive director, responsable third party wealth marketing pour la Belgique et les Pays-Bas. L’intéressé vient de Schroders où il était marketing manager à Bruxelles. Avant cela, il a travaillé chez Amundi sur le marketing et la communication au Belux. Il a aussi passé deux ans au sein de Deutsche Bank Belgium.
Le président de Sofidy, Guillaume Arnaud, est nommé responsable de la France et directeur général délégué de Tikehau IM à la suite de l’intégration de la société immobilière à sa maison mère.
Le fonds coté multi-actifs géré activement vise à offrir une diversification du capital à long terme, au-delà des actions et obligations traditionnelles.
Le leader de La France insoumise a réussi à imposer son concept de « nouvelle France » quand ses adversaires cherchent encore le slogan capable de résumer en quelques mots l'idée forte de leur futur programme
Attal-Philippe-Retailleau. Tous les trois sont déterminés à aller jusqu'au bout de leur campagne. La menace d'un second tour entre les extrêmes, bien que de plus en plus crédible, n'a pour l'instant aucun effet
Drôle de paradoxe que ce PS qui persiste avec un programme social déconnecté des réalités économiques, aggravant la stagnation des salaires moyens dans une France en quête d’innovation et de croissance