
Merrill Lynch WM nomme une directrice mondiale de la gestion de fortune

Merrill Lynch Wealth Management (Merrill Lynch WM) vient d’annoncer la nomination de Lindsay Hans, jusqu’ici directrice des divisions du Nord-Est et des États de la côte Atlantique des Etats-Unis, en tant que directrice de la gestion de fortune privée pour l’activité institutionnelle et internationale. Elle remplace Don Plaus, qui va faire valoir ses droits à la retraite. Il travaillait chez Merrill Lynch WM depuis 32 ans.
Lindsay Hans est entrée chez Merrill Lynch WM en 2014. Elle a commencé comme responsable de marché, puis a été nommée en 2016 managing director et directrice des divisions du Nord-Est et des États de la côte Atlantique, son poste actuel. Avant de rejoindre Merrill Lynch WM, elle a travaillé chez UBS Financial Services pendant près de 12 ans, dernièrement comme responsable commerciale régionale.
Merrill Lynch WM a également nommé Keith Glenfield, jusqu’ici directeur des solutions d’investissement et de la retraite privée, comme directeur exécutif de la division du Nord-Est des Etats-Unis. Il sera également responsable pour l’intégration de l’activité à travers l’organisation. Il est actuellement président du conseil des gouverneurs de la Money Management Institute. Il travaille chez Merrill Lynch WM depuis plus de 23 ans. Il a occupé plusieurs postes seniors dont ceux de directeur des opérations pour la gestion de fortune mondiale, de directeur des investissements alternatifs et de directeur des solutions d’investissement.
Nancy Fahmy, quant à elle, a été nommée en tant que directrice groupe des solutions d’investissement. Elle était directrice des investissements alternatifs depuis 2018. Elle est actuellement membre du conseil d’administration de l’Institute for Portfolio Alternatives (IPA).
Lindsay Hans, Keith Glenfield, et Nancy Fahmy seront rattachés à Andy Sieg, president de Merrill Lynch WM.
Plus d'articles Banque privée
-
HSBC ouvre un centre de gestion de fortune en Indonésie
La banque privée de HSBC offrira des services de gestion de fortune aux clients indonésiens. -
Changement de président pour la Banque Internationale à Luxembourg
L'actuel président, Luc Frieden, a démissionné pour être tête de liste du Parti populaire chrétien-démocrate aux élections législatives luxembourgeoises d'octobre prochain. -
Credit Suisse annonce un report «technique» de la publication de son rapport annuel 2022
La décision a été prise cette nuit, suite à un appel tardif du régulateur américain.
Contenu de nos partenaires
- La Société Générale présente sa nouvelle direction autour de Slawomir Krupa
- Credit Suisse entraîne le secteur bancaire européen dans sa chute
- Les actions chutent avec les banques américaines
- L’électrochoc SVB met la finance sous tension
- Credit Suisse, trois ans de descente aux enfers
- Les gérants prennent la mesure de la persistance de l’inflation
- Silicon Valley Bank : la chute éclair de la banque des start-up
- Slawomir Krupa sort la Société Générale du brouillard
- Chute de SVB : les Etats-Unis garantissent les dépôts et HSBC rachète les actifs anglais
-
Code pénal
Gilets jaunes: les délinquants, les criminels et leurs complices
Black bloc ou « simple manifestant », agissant à froid ou emporté par l’excitation collective, peu importe : les faits commis sur les Champs-Élysées relèvent du Code pénal. Taguer ou détruire du mobilier urbain fait de vous un délinquant. Voler des marchandises après avoir cassé une vitrine fait de vous un délinquant. Caillasser un fourgon de police ou tabasser un gendarme à terre fait de vous un délinquant. Mettre le feu à un kiosque ou un restaurant fait de vous un délinquant. Incendier une banque fait de vous un délinquant – et même un criminel, si les flammes ont été allumées sans se préoccuper de savoir si l’immeuble était vide de ses occupants. -
Exaspération
«Les Gilets jaunes mettent l’économie à genou»
« Les Français ne consomment plus, ils ne vont plus dans les centres-villes », déplore le président des Chambres de métier et de l’artisanat -
Signaux faibles
Gilets jaunes et violences: les lacunes de la surveillance des réseaux sociaux
Le ministre de l’Intérieur se disait, dès vendredi, en alerte sur la mobilisation de manifestants ultra-violents. Faute d’utilisation appropriée des outils numériques, cela n’a pas empêché ces derniers d’agir et de mettre les Champs-Elysées à sac.