Encadrement des loyers : pourquoi tant de haine ?

A partir du 1er avril, les professionnels doivent indiquer sur leurs annonces les loyers de référence pour les logements soumis à l’encadrement des loyers. , Le point avec nos invités : Dominique Estrosi Sassone, vice-présidente du groupe Les Républicains au Sénat et Julien Wargny, président du cabinet Fennas.

A partir de ce vendredi1er avril, les professionnels de l’immobilier doivent indiquer sur leurs petites annonces les loyers de référence pour les logements soumis à l’encadrement des loyers. Le dispositif a été prolongé dans le cadre de la loi 3DS jusqu’au 23 novembre 2026 (au lieu du 23 novembre 2023). La période de candidature des villes a également été étendue jusqu’au23 novembre 2022.

Julien Wargny, conseiller en gestion de patrimoine, président du cabinet Fennas,témoigne de l’impact de l’encadrement sur la stratégie de ses clients.

, Nouveau : LePoint Immodonne la parole aux professionels de la gestion de patrimoine ! Si vous souhaitez témoigner dans l'émission, n’hésitez pas à contacter la rédaction à redaction_actifs@agefi.fr ,

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...