Verspieren lance un contrat Frais de santé pour les experts-comptables et les commissaires aux comptes
Le courtier en assurances Verspieren explique qu’il a réalisé un benchmark des garanties de 75 cabinets d’expertise comptable pour réaliser son offre. Ce nouveau contrat «répond aux besoins de la profession et de ses salariés et respecte les nouvelles dispositions réglementaires imposées par l’Accord national interprofessionnel», explique Thibaut Valentin, consultant Assurances auprès du courtier.
Un évènement L’AGEFI
LES CERCLES DE MONACO
Plus d'articles du même thème
-
«Nous anticipons une appréciation du yen d'ici à la fin de l'année»
Evelyn Herrmann, économiste Europe chez Bank of America -
«La hausse des taux de la BCE devrait être la seule pour 2026 et 2027»
Sebastian Paris Horvitz, directeur de la recherche chez La Banque Postale AM -
Les méga-IPO sont le dernier signe avant-coureur de bulle spéculative
L’introduction hors norme sur le Nasdaq de SpaceX a attiré une demande plus de 4 fois supérieure à l’offre avec une hausse de près de 20% de l’action à la première cotation. D’autres méga-IPO vont inonder le marché, avec des airs de déjà-vu et un parfum de bulle spéculative.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
WisdomTree dévoile un ETF sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’intelligence artificielle
Le groupe américain s’est associé au cabinet de recherche SemiAnalysis pour assurer le développement continu de l’indice.
Les plus lus
- La promesse des produits structurés à capital garanti s’estompe avec la remontée des taux
- Marc Riez (Vega IS) : «Nous avons engagé des discussions avec Novobanco au Portugal»
- IA et gestion de patrimoine : la fin du conseiller bancaire standardisé, l’avènement du conseiller augmenté
- L'AMF pourrait ouvrir les OPCVM aux cryptos
- La BCE se résout à relever ses taux
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Inégalités, injustices, privilèges : la confusion qui fausse le débat public
Chaque année, la dénonciation des écarts sociaux précède le débat budgétaire dans une grande confusion entretenue entre inégalités, injustices et privilèges -
Pendant ce temps-là...Pendant le G7, Vladimir Poutine organise son sommet avec l'Asean
Le président russe veut profiter du 35e anniversaire des relations entre la Russie et le bloc régional d'Asie du Sud-Est pour rappeler qu'il est loin d'être isolé sur la scène internationale -
En meeting à Aubervilliers, Raphaël Glucksmann fait une déclaration d'amour à la gauche
Salle comble, ferveur, discours offensif, Raphaël Glucksmann a réussi son premier meeting de presque candidat. Reste à convaincre le Parti socialiste