Le groupe MGEN et la MAIF renforcent leur partenariat
Le groupe MGEN et la MAIF ont initié plusieurs chantiers dès la prochaine rentrée scolaire qui visent à consolider leurs positions sur l’Education nationale et devenir les acteurs incontournables du monde éducatif.
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Le groupe MGEN et la MAIF ont initié plusieurs chantiers dès la prochaine rentrée scolaire qui visent à consolider leurs positions sur l’Education nationale et devenir les acteurs incontournables du monde éducatif. , Cette initiative fait suite à la signature le 4 octobre 2017, d’une lettre d’intention entre le groupe MGEN, la MAIF et le groupe VYV, afin de renforcer leur partenariat existant, et à identifier de nouvelles pistes de synergies.
, Dans le détail, il est question de relever les défis des assurances de biens et de personnes dans un environnement en profonde mutation, afin d’accompagner le parcours de vie des adhérents. Par ailleurs, le renforcement du partenariat passera par le développement de la recommandation croisée sur les offres respectives des assureurs et en explorant des solutions assurantielles et servicielles communes. Dans le cadre de cette collaboration, «le groupe VYV a choisi le groupe MAIF et sa filiale d’assurance vie Parnasse MAIF comme partenaire, aux côtés de MUTEX, pour commercialiser une nouvelle offre d’assurance vie dès juin 2019. Ce choix concrétise la volonté de collaboration multisectorielle entre les deux groupes mutualistes et constitue la première étape dans la recherche de synergies communes», indique un communiqué.
Le compte rendu de la dernière réunion du Comité de politique monétaire de même que les interventions des gouverneurs comme John Williams (Fed de New York) montrent que l’intelligence artificielle est devenue désormais la principale source d’inquiétude concernant l’inflation à court-moyen terme.
La société créée par Cathie Wood a enregistré quatre ETF actifs et un Eltif dans l'Hexagone en début d'année. Pour couvrir la clientèle, la société s'appuiera sur Olivier Guichard, au sein de l'apporteur d'affaires spécialisé espagnol Capital Strategies Partners.
28 navires de la flotte fantôme russe ont été attaqués dans la mer d’Azov, a révélé, samedi 11 juillet, Robert Brovdi, le chef des forces de système sans pilote de l’armée ukrainienne. De son côté, la Russie continue sa campagne aérienne de frappes par drones et missiles, tout en luttant sur la ligne de front
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, évoque des « comportements inacceptables », qui « relèvent désormais de la Justice ». Les individus ont été interpellés dans 22 départements
Au total, d’après les autorités, 4 118 personnes ont été tuées, tandis que 16 740 ont été blessées par le double séisme du 24 juin. Vendredi 10 juillet, Caracas a été le théâtre d’un autre tremblement de terre, de magnitude 3