Le gestionnaire du régime de prévoyance des salariés intérimaires AG2R La Mondiale et la société Coffreo,spécialiste de la dématérialisation dans les solutions RH et les coffres-forts numériques,ont annoncé la signature d’un partenariat qui vise àsimplifier la remise des notices d’information de prévoyance aux assurés intérimaires. Cela se fera«de manière dématérialisée, sécurisée et probatoire», précise Coffreo dans un communiqué.
AG2R précise que chaque année, plus de160.000 notices d’informations sont distribuées aux assurés. «Automatiser le dispositif de distribution garantit la traçabilité et constitue une innovation en termes de services», expliqueEliane Hervé-Bazin, responsable coordination travail temporaire d’AG2R La Mondiale.
La reprise des hostilités entre les Etats-Unis et l’Iran, qui affecte les pays du Golfe, suscite également une controverse à propos du détroit d’Ormuz.
Le fondateur du groupe Iliad va racheter la participation de 16,21% de l'opérateur émirati E& Group dans Vodafone. Il façonne progressivement son empire des télécoms, en Europe et en Amérique Latine.
La société créée par Cathie Wood a enregistré quatre ETF actifs et un Eltif dans l'Hexagone en début d'année. Pour couvrir la clientèle, la société s'appuiera sur Olivier Guichard, au sein de l'apporteur d'affaires spécialisé espagnol Capital Strategies Partners.
La candidate d'extrême droite domine aujourd'hui largement les sondages pour l'élection présidentielle de 2027 mais les marchés, en pleine effervescence mondiale, pourrait entraver son ascension
28 navires de la flotte fantôme russe ont été attaqués dans la mer d’Azov, a révélé, samedi 11 juillet, Robert Brovdi, le chef des forces de système sans pilote de l’armée ukrainienne. De son côté, la Russie continue sa campagne aérienne de frappes par drones et missiles, tout en luttant sur la ligne de front