Alors que l’année 2015 a connu les grandes transformations de la généralisation de la complémentaire santé en entreprise, Adéis annonce avoir remporté 31 appels à concurrence parmi les branches professionnelles.Ces contrats ont été remportés pour le compte de trois de ses organismes membres fondateurs, Apicil Prévoyance avec onze succès, Humanis Prévoyance avec dix-neuf, et Ipsec avec deux.
Alors que la complémentaire santé a été officiellement rendue obligatoire le 1er janvier dernier, Adéis annonce qu’il accompagne 70 branches et suit 39 accords santé et 65 en prévoyance.
La reprise des hostilités entre les Etats-Unis et l’Iran, qui affecte les pays du Golfe, suscite également une controverse à propos du détroit d’Ormuz.
Le fondateur du groupe Iliad va racheter la participation de 16,21% de l'opérateur émirati E& Group dans Vodafone. Il façonne progressivement son empire des télécoms, en Europe et en Amérique Latine.
La société créée par Cathie Wood a enregistré quatre ETF actifs et un Eltif dans l'Hexagone en début d'année. Pour couvrir la clientèle, la société s'appuiera sur Olivier Guichard, au sein de l'apporteur d'affaires spécialisé espagnol Capital Strategies Partners.
La candidate d'extrême droite domine aujourd'hui largement les sondages pour l'élection présidentielle de 2027 mais les marchés, en pleine effervescence mondiale, pourrait entraver son ascension
28 navires de la flotte fantôme russe ont été attaqués dans la mer d’Azov, a révélé, samedi 11 juillet, Robert Brovdi, le chef des forces de système sans pilote de l’armée ukrainienne. De son côté, la Russie continue sa campagne aérienne de frappes par drones et missiles, tout en luttant sur la ligne de front