Selon les statistiques du comparateur d’assurances LeLynx.fr, la plupart des entreprises sélectionnent le niveau minimal de couverture pour leurs salariés dans le cadre de la complémentaire santé obligatoire en entreprise.
«73% des souscripteurs choisissent le niveau ANI, 14% des contrats intermédiaires et 13% premium», précise Diane Larramendy, directrice générale du Lynx.fr qui a ouvert son offre de complémentaires santé collective en septembre 2015.
Diane Larramendy précise la clientèle qui transite par la plateforme est surtout composée de TPE et les PME, cabinets de conseil, sociétés de marketing et cabinets médicaux. «Depuis novembre, le nombre de devis signés a bondi à +25%, principalement en provenance des PME/TPE.Nous nous attendons à un rythme similaire en janvier (environ 1.000 devis réalisés par mois) et ce durant le premier semestre 2016", ajoute-t-elle.
La reprise des hostilités entre les Etats-Unis et l’Iran, qui affecte les pays du Golfe, suscite également une controverse à propos du détroit d’Ormuz.
Le fondateur du groupe Iliad va racheter la participation de 16,21% de l'opérateur émirati E& Group dans Vodafone. Il façonne progressivement son empire des télécoms, en Europe et en Amérique Latine.
La société créée par Cathie Wood a enregistré quatre ETF actifs et un Eltif dans l'Hexagone en début d'année. Pour couvrir la clientèle, la société s'appuiera sur Olivier Guichard, au sein de l'apporteur d'affaires spécialisé espagnol Capital Strategies Partners.
La candidate d'extrême droite domine aujourd'hui largement les sondages pour l'élection présidentielle de 2027 mais les marchés, en pleine effervescence mondiale, pourrait entraver son ascension
28 navires de la flotte fantôme russe ont été attaqués dans la mer d’Azov, a révélé, samedi 11 juillet, Robert Brovdi, le chef des forces de système sans pilote de l’armée ukrainienne. De son côté, la Russie continue sa campagne aérienne de frappes par drones et missiles, tout en luttant sur la ligne de front