Un nouveau directeur communication et marketing chez Sofidy
La société de gestion d’actifs immobiliers et financiers annonce la nomination d’Edouard Kabila, 32 ans et diplômé del’Ecole supérieure de gestion (ESG) de Parisau poste de directeur communication et marketing.
Rattaché à Jean-Marc Peter, directeur général,il rejoint également le comité de direction de SOFIDY. Edouard Kabila aura pour mission de piloter la stratégie de communication et marketing de la société, en vue de renforcer la visibilité de l’offre de fonds d’investissements et d’épargne. Il travaillera également au bon développement de la transformation digitale de la société.
Après avoir commencé sa carrière en 2007 chez Addax Asset Management comme chargé de communication et marketing, il rejont en 2009 AmundiAsset Management comme chargé de communication et marketing produit. Il intègre ensuite, en 2011, NatixiasAsset Management comme chargé de communication externe lors du plan stratégique de NAM et travaillera au lancement de deux filiales indépendantes de gestion ISR et produits structurés. En 2013, il rejoint Sofidy en tant que responsable de la communication, avant d’être promu responsable de la communication et du marketing en 2017 et directeur communication et marketing en 2019.
Plus d'articles du même thème
-
Rothschild & Co AM collecte 3,6 milliards d’euros au premier semestre 2026
La collecte a été portées par différents pays et différentes typologies de clientèle. R-co Valor et R-co Conviction Credit Euro attirent une bonne partie des flux. Cela permet à la société de gestion d'atteindre les 50 milliards d'euros d'encours. -
Verizon et Lockheed Martin confient 70 milliards de dollars à Goldman Sachs
Goldman Sachs renforce ses positions dans la gestion externalisée des retraites, un marché très disputé où s’affrontent notamment BlackRock, Mercer et Russell Investments. -
Schroders recentre son activité de gestion de patrimoine sur les clients les plus aisés
Le plus important asset manager britannique indépendant cède Benchmark, son activité de conseil financier sur le segment mass affluent gérant 37,1 milliards de livres, à Söderberg & Partners, un groupe présent dans le conseil financier et le courtage d'assurance dans les pays nordiques et aux Pays-Bas.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Amundi lance un ETF sur les actions monde
- Les gérants actifs subissent le coût du «value for money» au profit des intermédiaires
- BPCE rachète à Arkéa l'agence immobilière en ligne Liberkeys et le développeur Izimmo
- Natixis Investment Managers crée sa plateforme d’ETF actifs
- Atream ambitionne de doubler ses encours d'ici 5 ans
- Les taux longs américains échappent à Donald Trump
Contenu de nos partenaires
-
Jour J, heure HFin de vie : ultimes vertiges parmi les députés
Alors que « l’aide à mourir » doit être adoptée par un vote solennel ce mercredi, des hésitations se font encore jour au Palais-Bourbon parmi des élus qui ont conscience de vivre un moment d’Histoire -
Encore et encoreEntre l’Iran et Trump, la bataille d’Ormuz repart de plus belle
Echaudé par les attaques iraniennes, le président américain a annoncé l’instauration d’une taxe de 20 % pour le passage du détroit. Avant d’y renoncer sous la pression -
EditorialAide à mourir, la liberté abîmée
Il n’y a pas de liberté véritable si les consciences ne sont pas éclairées par la vérité des faits. Or, à toutes les étapes du débat sur la fin de vie, la vérité aura été maltraitée.