Thierry Ledieu nommé directeur immobilier chez Atream
La société de gestion Atream, spécialisée dans la création, la gestion de fonds immobiliers et le conseil en investissement, annonce la nomination de Thierry Ledieu en qualité de directeur immobilier. Rattaché à l’équipe gestion d’actifs, il aura notamment pour mission de renforcer le pôle acquisition.
Agé de 50 ans et diplômé de l’ESCEM (ESC Tours), Thierry Ledieu bénéficie d’une expérience à des postes de direction, dans les principaux métiers de l’immobilier : expertise, conseil stratégique, financement, asset & fund management, transaction et investissement. Il apportera son expertise au pôle acquisition d’Atream pour accompagner le développement sur l’ensemble des segments de l’investissement immobilier (actifs adossés à l’industrie touristique, bureaux, commerces et résidentiels).
Avant de rejoindre la société Atream, Thierry Ledieu était Directeur Général Délégué de CIIAM et d’Icade Conseil, où il était notamment en charge du Conseil et des Transactions. De 2006 à 2010, il a occupé le poste de directeur, expert Immobilier Europe au sein de PBB - Deutsche Pfandbriek Bank - Ex. Hypo Real Estate Bank (HRE). Précédemment, il a été Senior Investment Manager AXA Reim et Manager des équipes immobilières dans le cabinet d’audit Ernst&Young. Il a débuté sa carrière en 1993 au sein du Crédit Foncier en tant qu’expert immobilier. Thierry Ledieu est membre des CRE (The Counselors of Real Estate) depuis 2014.
Plus d'articles du même thème
-
Jérémy Tubiana rejoint Goldman Sachs AM pour développer l'activité ETF en France
Le commercial spécialisé en ETF avait annoncé son départ de BNP Paribas AM cet été. -
Fidelity International recrute un responsable pour la péninsule Ibérique et l’Amérique Latine
La société de gestion a annoncé l’arrivée de Javier García de Vinuesa à partir du 14 septembre prochain. -
Royal London AM perd son directeur général
Hans Georgeson a quitté ses fonctions de directeur général chez le gestionnaire d’actifs britannique. Il sera remplacé par Daniel Cazeaux par intérim.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Schroders lance deux nouveaux ETF actifs sur l'Europe et le Japon
- Amundi repasse devant UBS dans le classement des gestionnaires de fonds ouverts en Europe
- Les taux de crédit immobilier restent stables avant une probable hausse dès la mi-septembre
- La hausse des taux réels pèse sur l’or
- L’intelligence artificielle refaçonne la médiation de l’assurance
- Cyrus Herez recrute un directeur commercial
Contenu de nos partenaires
-
SéismeAllemagne : la politique de Merz sévèrement sanctionnée lors d'une élection régionale en ex-RDA
L'extrême-droite a remporté avec un score historique le scrutin dimanche en Saxe-Anhalt, un Land rural de l'est du pays -
Ultra-trailPrésidentielle : télé, radio, la campagne permanente
Les candidats multiplient les apparitions médiatiques depuis la rentrée scolaire. Ce qui se répétait avant dans les meetings se martèle aujourd'hui sur les plateaux alors que la campagne n'en est qu'à ses débuts. Malheur à celles et ceux qui ne tiendront pas le rythme -
EditoLes bobards de Marine Tondelier sur l’interdiction du mensonge en politique
A l’heure des infox et de l’IA, démêler le vrai du faux devient de plus en plus ardu. Mais la contre-argumentation vaudra toujours mieux que la censure