Montpensier Finance renforce ses équipes
Wilfrid Galand rejoint Montpensier Finance en qualité de directeur stratégiste.
Wilfrid Galand bénéficie de plus de 25 ans d’expérience financière et bancaire. Diplômé de l’ESSEC et de Sciences Po Paris, il entame sa carrière en 1994 au sein du cabinet de conseil Accenture où il occupe la fonction de Consultant en Management. En 2003, il rejoint Neuflize OBC où il crée la Direction Marketing de la Banque Privée. Il devient ensuite Banquier Privé Senior à Luxembourg, en charge d’une équipe de Banquiers. En 2011, de retour à Paris, il est nommé Directeur du Conseil en Investissements de Neuflize OBC puis en 2016, Responsable de la Stratégie de Marchés de la Banque.
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
M&G nomme un ancien dirigeant de H.I.G. à la tête de sa plateforme d’infrastructures
John Bruen rejoindra Infracapital le 1er septembre, en remplacement de Martin Lennon, qui partira à la retraite. -
JP Morgan AM nomme une responsable mondiale de la recherche pour l’investissement durable
Après avoir quitté la société de gestion en 2022, Leslie Rich revient avec de nouvelles fonctions. -
Ipsos opte pour un nouveau changement de visage
Le spécialiste des études par enquêtes promeut Kelly Beaver à sa direction générale. Elle succède à Jean-Laurent Poitou. Un nouveau soubresaut dans la gouvernance que n'apprécie guère le marché. L'action est sanctionnée.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Pimco lance un nouvel ETF Ucits
Le spécialiste de la gestion obligataire dévoile un nouvel ETF, en s’appuyant sur un fonds conçu en 1986.
Les plus lus
- BNP Paribas et Natixis vendent l’éditeur de logiciels SLIB à Objectway
- Les CGP sont fixés sur les règles du conseil en cryptoactifs
- Le CME relance les futures sur actions individuelles pour séduire les particuliers
- Bain Capital et Carlyle se disputent le contrôle du gestionnaire américain Wealth Enhancement
- Forum Immobilier & Finance 2026 : un frémissement prometteur pour le marché ?
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Mur des lamentationsEmmanuel Macron, le « doudou » et les « pleureuses »
Entre 2012 et 2014, François Hollande ironisait sur les « pleureuses » (les patrons) qui venaient se lamenter dans le bureau de leur « doudou » ( Emmanuel Macron) -
Come backPrésidentielle : comment Hollande drague à son tour les patrons
Depuis quelques mois, l'ex-président honni rencontre de nombreux chefs d'entreprise qui prennent en considération son futur programme. Ce n'est pas de l'amour, mais de l'intérêt bien compris -
EditoImmigration : il y aura un avant et un après Ceuta
Cette crise a valeur de test pour l'Europe mais aussi pour les candidats de gauche et de droite à la présidentielle