La directrice générale de Boursorama quitte ses fonctions
Le Conseil d’administration de Boursorama, réuni le mercredi 20 septembre 2017, a pris acte de la démission de Marie Cheval de ses fonctions de directrice générale et d’administrateur suite à sa décision de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors du groupe, annonce un communiqué de la banque en ligne, ce mercredi.
Marie Cheval assurera ses fonctions jusqu’au 30 septembre 2017, et en attendant une décision définitive sur sa succession, Bernardo Sanchez Incera, Président de Boursorama et Directeur général délégué du groupe Société Générale, continuera d’assurer la Présidence en collaboration étroite avec Benoît Grisoni, Directeur Général Adjoint, et celle du Comité Exécutif.
Un évènement L’AGEFI
AM TECH DAY
Plus d'articles du même thème
-
La BCE se dirige vers un statu quo sur fond d'envolée des spreads
D’un côté, la croissance résiste et l’inflation énergétique augmente. De l’autre, la hausse des taux longs prend le relais de la Banque centrale européenne dans le resserrement des conditions financières. L’institution devrait rester l'arme au pied jeudi, sans proposer d’intervenir sur les taux français. -
L’IA générative s’interpose de plus en plus entre la banque et ses clients
L’IA générative devient partie intégrante des prises de décisions des clients bancaires et les usages évoluent vite, bousculant les modèles d’affaires des banques de réseaux généralistes. Si elles n’intègrent pas rapidement des agents IA dans leurs parcours, ces derniers pourraient devenir de nouveaux concurrents. -
L'école ESLSCA Finance & Trading veut attirer plus de femmes sur ses bancs
Face à un univers de la finance encore largement masculin, cette école parisienne déploie un réseau de mentorat pour orienter plus de femmes vers les postes à responsabilités de ce secteur.
ETF à la Une
Amundi commercialise ses premiers ETF actions gérés activement
La société de gestion met sur pied trois nouveaux fonds listés actions actifs. Ils reposent sur une approche combinant une sélection fondamentale et quantitative des titres.
Les plus lus
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
EruptifEmmanuel Macron et Sébastien Lecornu face aux crises : comment trouver la sortie ?
Emmanuel Macron et Sébastien Lecornu doivent répondre aux revendications des lycéens et des syndicats alors que les violences peuvent à nouveau enflammer la France -
CitadelleA Orléans, le récit de « civilité » de Marine Le Pen et du RN à l’épreuve des tensions
Marine Le Pen a placé son lancement de campagne sous le signe de la « civilité », promettant concorde et apaisement. Mais les incidents se sont multipliés à Orléans -
EditoY a-t-il encore une place pour le camp des raisonnables ?
L'ignoble attentat raciste de Trappes a donné un tragique prolongement aux haines qui prospèrent dans une France polarisée et à bout de nerfs.