Cyrus Conseil nomme un nouveau directeur marketing et communication

L’ancien de Natixis Wealth Management remplace Stéphan Chenderoff qui a quitté Cyrus Conseil où il était arrivé en 2001.
pierre-winkel.jpg

Une page se tourne pour la société de conseil en gestion de patrimoine Cyrus Conseil. Après 20 ans de bons et loyaux services,Stephan Chenderoff a décidé de partir pourmonter une société de conseil baptiséeSCH Partners.Si l’information était dans l’air depuis plusieurs semaines, elle a été officialisée mardi 9 mars par le groupe Cyrus dans un communiqué.

Pour le remplacer, Cyrus Conseil vient de recruter Pierre Winkel. L’ancien directeur marketing et communication de Natixis Wealth Management (2010-2019) devra notamment définir la «stratégie globale marketing et communication afin de renforcer la notoriété du groupe et accompagner son développement commercial», a indiqué Cyrus Conseil dans sa missive.

Directeur marketing et communication du groupe depuis 2012, Stéphan Chenderoff souhaite recoller à une activité de terrain et pouvoirmieux organiser l’articulation entre sa vie privée et sa vie professionnelle, nous confiait-il il y a quelques semaines précisant qu’il conserverait tout de même «quelques missions d’accompagnement».Il avait rejoint l’aventure Cyrus en 2001.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...