Blockchain : la legaltech Ipocamp veut démocratiser la propriété intellectuelle

A l’instar de la start-up du droit legalstart.fr qui a formulé une offre récemment, l’entreprise innovanteIpocamp compte bien révolutionner l’inscription des œuvres créatives, en proposant un copyright 2.0 dans la blockchain.

Le service a été lancé en novembre dernier par deux personnes. Tout d’abord, Arnaud Cheyssial, diplômé de l’ESCP Europe et de l’Université Paris-II en droit des affaires. Après la création de Clause Combat, il co-fonde ainsi Ipocamp, dont il est le PDG. Barthélemy Lemiale,co-fondateur, est diplômé d’Assas Paris-IIet est avocat au barreau de Paris depuis 10 ans. Il est expert prospective auprès du Conseil national des barreaux. Il a fondé le cabinet Valmy avocats.

En termes de prix, Ipocamp propose20 dépôts offerts à l’inscription, 200 dépôts à 9,90 euros TTC et 2.000 à 99 euros HT.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...