Natixis propose un nouveau fonds High Yield court terme global
Investi dans les obligations crédits notées « High Yield » dont les émetteurs sont domiciliés dans les pays de l’OCDE et doté d’une sensibilité inférieure à 2 ans, Natixis Short Term Global High Income Fund met en oeuvre une stratégie de gestion active qui permet de dynamiser et de diversifier un portefeuille sur une durée minimale de placement recommandée de 3 ans.
Compartiment de la SICAV de droit Luxembourgeois Natixis International Funds (Lux), Natixis Short Term Global High Income Fund est destiné à l’ensemble des investisseurs, professionnels et non professionnels.
Un évènement L’AGEFI
FORUM GOUVERNANCE
Plus d'articles du même thème
-
Givaudan rebondit en Bourse sur des ventes supérieures aux attentes
Le groupe suisse de parfums et d’arômes a enregistré une hausse de 8,6% en comparable de son chiffre d’affaires au troisième trimestre. La division Goût et Bien-être (arômes) se redresse. -
L'Etat impose sa loi au tour de table d'Eramet
Le sauvetage financier du groupe minier ressemble à une nationalisation qui ne dit pas son nom. L'Agence des participations de l'Etat ne dépassera pas le seuil fatidique des 50% du capital, mais son poids relèguera de fait les autres actionnaires, famille Duval comprise, à un rang subalterne. -
Amundi renforce son offre d’ETF thématiques
La société de gestion propose trois nouvelles solutions pour capter les thèmes de l’intelligence artificielle et des technologies du futur.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
BlackRock veut ajouter une catégorie de parts ETF à cinq fonds actifs
En cas de lancement, chaque part ETF serait cotée en Bourse tout en investissant dans le même portefeuille sous-jacent que les parts du fonds.
Les plus lus
- Les banques françaises ne savent pas parler aux femmes
- Les banques européennes chutent avec le rebond des taux souverains
- Les gestionnaires d'actifs réduisent la voilure sur la dette française
- L’économie américaine est suspendue aux élections de mi-mandat
- L'investissement immobilier évolue pour s'adapter à l'incertitude
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
New Delhi choisit la répression face à la colère des jeunes
Un scandale de fraude électorale a provoqué l'ire de la jeunesse indienne samedi, lassée du manque d'opportunités économiques. Le gouvernement choisit la répression pour y répondre, sans parvenir à canaliser le mouvement. -
L'air du largeDiplomatie : comment éviter la catastrophe dans un monde sans interlocuteurs
Avec qui négocier, tenter une désescalade, construire ? -
EXCLUSIF« Nous devons discuter sur le budget » : François Hollande ne votera pas la motion de rejet du groupe PS
L’ancien président de la République invoque la nécessité de discuter du budget pour justifier son refus de voter la motion de rejet préalable déposée par le groupe PS, qui sera examinée ce mardi soir à l’Assemblée nationale.