
Generali France change de directeur des investissements

L’assureur Generali France a annoncé mardi 23 mars la nomination de Cédrik de Ternay à la tête de la direction des investissements. L’intéressé occupera également le même poste pour Europ Assistance. Cette nomination est effective depuis le 1er mars 2021.Cédrik de Ternay succède àBruno Servant qui est nommé directeur général de Generali Insurance Asset Management.
Depuis 2018, le nouveau promu exerçait le poste de directeur de la politique d’investissement de Generali France. Il succède ainsi à Bruno Servant nommé CEO de Generali Insurance Asset Management.
, Cédrik de Ternay a démarrésa carrière, en 2005, chez Aviva France où il a intégré le département des investissements. Il a ensuite travaillé chez Allianz, en tant que manager du département d’allocation dynamique. Il a également occupé le poste de senior manager du département actuariat chez Deloitte avant d’intégrer le groupe Generali en 2013. Depuis 2018, il exerçait le poste de directeur de la politique d’investissement de Generali France.
, Cédrik Ternay est titulaire d’un Master d’actuariat obtenu à Paris Dauphine en 2004. Il est membre de l’Institut des actuaires français, et titulaire des certifications internationales CERA et FRM.
Plus d'articles du même thème
-
Franklin Templeton promeut un nouveau responsable de la distribution pour l'Europe et le Royaume-Uni
Matthew Harrison et Sandeep Singh reprennent tous deux les fonctions de Julian Ide, nommé vice-président de Franklin Templeton pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. -
PGIM nomme un directeur des investissements alternatifs
PGIM Investments, filiale de la société de gestion PGIM évoluant dans le groupe assurantiel américain Prudential, a nommé Dominick Carlino en qualité de directeur mondial des investissements alternatifs. Il est rattaché à Stuart Parker, directeur général de PGIM Investments, et supervisera le développement ainsi que la distribution des solutions d’investissements alternatifs. -
Axa soigne ses collaborateurs avec son programme We Care
Le poids lourd français de l’assurance et de la gestion d’actifs lance un programme renforcé de prévention santé et d’inclusion à destination de ses collaborateurs à travers le monde.
Sujets d'actualité
ETF à la Une

Bitwise va lancer les premiers ETF investis en contrats à terme sur ethereum
- Fortuneo prive ses clients de fonds monétaires
- Rattrapé par des suspicions sur Credit Suisse, UBS décroche en Bourse
- PERmute, la plateforme de transfert des PER qui veut fédérer tous les assureurs-vie
- Nordine Hachemi (Kaufman & Broad) : «Il n’y a plus de pilote dans l’avion du logement»
- L’AMF compte sanctionner lourdement un intermédiaire chypriote
Contenu de nos partenaires
-
Guerre longue
Soutien à l'Ukraine: les nuages menaçants s'accumulent
Victoire d'un parti prorusse en Slovaquie, blocage temporaire de l'aide américaine, tensions avec la Pologne : mauvaise passe pour Kiev alors que l'offensive marque le pas -
Défense
Armées: plus d'argent, moins de transparence
(Version actualisée) Des indicateurs importants ne seront plus rendus publics. -
Marathon
Wauquiez, l’homme qui marche seul
Laurent Wauquiez s'est efforcé dimanche de dissiper les doutes sur sa détermination à être candidat à la présidentielle