Hakim Souanef (Lumnis Gestion Privée) : « Les cabinets qui nous rejoignent ont choisi de privilégier la qualité du conseil, quitte à accepter une valorisation plus modérée »

L’acquisition de Sateco Assurance, finalisée le 15 juillet, marque la première implantation du groupe hors Île-de-France. L’occasion pour son directeur général de détailler la stratégie de consolidation, à rebours de celle des fonds de private equity qui dominent le marché des CGP.
Rédactrice en chef Patrimoine et Gestion privée
Hakim Souanef.jpg
Voir le résumé Abonnés
Connectez-vous ou abonnez-vous pour accéder au résumé de cet article.
  • Hakim Souanef, directeur général, détaille la stratégie de consolidation de Lumnis Gestion Privée, privilégiant la qualité du conseil à long terme.
  • Avec le rachat finalisé le 15 juillet de Sateco Assurance à Tours, le groupe réalise sa première acquisition régionale.
  • L’opération apporte 40 millions d’euros d’encours conseillés supplémentaires, portant le total du groupe à 250 millions.
Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...