Oradea Vie lance un service d'épargne avec une fintech

La solution sera déclinée sur un nouveau contrat d’assurance vie multisupport : Evea Vie.
Fintech Investment Financial Internet Technology Concept. Light bulb on tablet and Stock graph and business technology icon with abstract stock graph and electronic circuit background , copy space
 -  zapp2photo - Fotolia

Oradéa Vie, filiale de Sogecap,et la fintech Incube ont signé un partenariat pour le lancement d’une solution d'épargne à destination des courtiers et des conseillers en gestion de patrimoine (CGP). «Baptisé Evea by Incube», la solution est un «service d'épargne en ligne intelligent adossé à un contrant d’assurance vie multisupport», précisent les deux sociétés dans un communiqué commun. Concrètement, un nouveaucontrat 100% digital intituléEvea vie etassuré par Oradéa Vie va voir le jour. La solution numérique de la fintech ysera adossée. Une solution numériquequi reposera sur un «pilotage par projets de vie du client» : financement des études des enfants, achat d’une résidence secondaire, retraite…

L’allocation d’actifsdu contrat seradéfinie et adaptée au fil du temps selon l’évolution de ces projets de vie et duprofil d’investisseur du client. Cette offre est la première d’inCube sur le marché duBtoBtoC.

Par ailleurs, la fintech labellisée par le Pôle Finance innovation a conclu un accord avec April, qui proposera à son réseau de partenaires distributeurs l’accès à cette solution.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...