Le groupe Orion renforce son dispositif auprès des CGP
Fraichement arrivée de CGP Entrepreneurs, Hélène Lamon est nommée à la tête de la structure du groupe dédiée au développement de la communauté des conseillers en gestion de patrimoine baptisé Entrepreneurs by O.
Un évènement L’AGEFI
FINANCE & RISK
Plus d'articles du même thème
-
T. Rowe Price nomme une responsable à la tête des opérations Chine
Basée à Hong Kong, Shuai Shao sera rattachée à George Chow, responsable de la distribution institutionnelle pour l’Asie du Nord. -
DWS nomme Vincenzo Vedda à la tête de l’ensemble de la division investissement
En plus de ses responsabilités actuelles, Vincenzo Vedda récupère la gestion des activités liées aux actifs illiquides. -
Jolt Capital étoffe son bureau de Londres
Le fonds de capital-investissement spécialisé en deeptech nomme João Rodrigues en qualité de "value creation partner".
Sujets d'actualité
ETF à la Une
AllianzGI va bientôt lancer ses premiers ETF actifs en Europe
La filiale de gestion de l'assureur allemand prévoit de premiers produits cotés en Europe dans le courant du second semestre 2026.
Les plus lus
- SCPI : démembrement et crédit, le retour des stratégies patrimoniales « sur-mesure »
- SCPI : l'indicateur de performance globale annuelle (PGA) se révèle imparfait
- L’AMF alerte sur les insuffisances du profilage et des contrôles dans le secteur de l'épargne digitalisée
- Meilleurtaux propose une nouvelle offre de gestion sous mandat 100 % ETF avec Suravenir
- CGP Nouvelle Génération lance un pôle de formation pour devenir family officer
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Tribune libreSi nos PME ne s’occupent pas de la cybersécurité, la cybersécurité s’occupera d’elles
Alors que la réglementation se renforce avec la directive européenne NIS 2, de nombreuses PME tardent encore à mettre en place des mesures efficaces, souvent par manque de moyens ou faute de temps. Or la capacité à anticiper et à réagir face à une cyberattaque est un critère décisif pour la confiance des clients, des partenaires, et même des investisseurs -
Avec la guerre au Moyen-Orient, TotalEnergies voit ses bénéfices bondir
TotalEnergies a publié mercredi 29 avril des résultats en forte hausse au premier trimestre, profitant de l’envolée des cours du pétrole liée au conflit au Moyen-Orient. Le groupe en profite pour augmenter son dividende et poursuivre ses rachats d’actions -
La Fabrique de l'OpinionLoïc Hecht : « La physique quantique et les neurosciences laissent penser que la réalité telle qu’on la perçoit n'est pas la réalité telle qu’elle est vraiment »
Loïc Hecht : « Le paradigme hérité des Lumières, le matérialisme scientifique, repose sur une méthode redoutable : ce qui est observable, mesurable, reproductible. C’est ce qui nous a permis de développer notre civilisation. Mais cette méthode a un angle mort ; elle ne considère pas les phénomènes subjectifs »