L’AFG renouvelle son comité stratégique
Le mandat du nouveau comité stratégique de l’AFG arrivera à échéance en juin 2022.
LeConseil d’administration de l’AFG, quis’est doté d’une nouvelle vice-présidence annoncée vendredi dernier,révèle ce mardi le renouvellementdes membres de son comité stratégique, dont le mandat arrivera à échéance en juin 2022.
ValérieBaudson,Dominique Carrel-Billiard, Christophe Bavière, Pierre Ernst,Jean-Pierre Grimaud,Eric Helderle, Frédéric Janbon, Stéphane Janin, Xavier Lepine,Guy de Leusse, Emmanuelle Mourey et Olivier Vaillant, en sont les membres.
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
L'inflation aux États-Unis ralentit plus que prévu en juin
Le nouveau péage au détroit d'Ormuz annoncé par Donald Trump le 13 juillet pourrait cependant créer de nouvelles tensions sur les prix. -
Les banques françaises ont le sort de Casino entre leurs mains
Le distributeur a choisi la proposition de restructuration de son premier actionnaire, Daniel Kretinsky, mais il réclame un geste de ses banquiers pour pouvoir la mettre en œuvre. Verdict le 20 juillet. -
Le marché primaire des dettes financières résiste malgré les tensions géopolitiques
Les émissions en euros 2026 ont dépassé celles de 2025 malgré la guerre en Iran, mais avec de fortes disparités selon les segments liées notamment à de moindres besoins en dettes subordonnées. Ce qui devrait limiter la possibilité de battre des records d’ici à fin décembre.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Amundi lance un ETF sur les actions monde
Indexée sur les actions des pays développés et émergents, la réplication synthétique se charge de l’éligibilité au PEA.
Les plus lus
- Les gérants actifs subissent le coût du «value for money» au profit des intermédiaires
- BPCE rachète à Arkéa l'agence immobilière en ligne Liberkeys et le développeur Izimmo
- Natixis Investment Managers crée sa plateforme d’ETF actifs
- Atream ambitionne de doubler ses encours d'ici 5 ans
- Les taux longs américains échappent à Donald Trump
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Formez vos bataillonsDifficultés russes, défilé du 14 juillet, Trump moins fermé : le regain d’optimisme européen
Emmanuel Macron a réuni les alliés de la Coalition des volontaires à Paris, avant une nouvelle démonstration d’unité et de forces sur les Champs-Élysées, pour la fête nationale -
DésunionLa gauche italienne se déchire sur la Russie et le réarmement
Derrière la politique étrangère se profile la bataille pour le leadership d’une coalition déjà très divisée -
Remaniement en Ukraine : Ioulia Svyrydenko, la Première ministre, démissionne
Approuvée par le Parlement, la démission de Ioulia Svyrydenko a été confirmée en bonne et due forme. Pour l’heure aucun successeur n’a été désigné. Volodymyr Zelensky veut, lui, « une nouvelle stratégie politique »