Absence de dol, la validité de la donation-partage est reconnue
La donatrice n’a pas menti aux bénéficiaires de la donation-partage en indiquant dans l’acte n’avoir consenti aux donataires « aucune autre donation que celles ci-après ». En effet, le bénéficie d’une assurance vie n’est pas une donation, et les dons d’argent effectués par la donatrice antérieurement à la donation-partage ont profité à une personne qui n’avait pas la qualité de successible,
AstraZeneca et Bristol Myers Squibb explorent le scénario d’un mariage. L’union du laboratoire britannique et de son homologue américain donnerait naissance à un titan de la santé de plus de 100 milliards de dollars de chiffre d’affaires et de 400 milliards de capitalisation. Or, les investisseurs sont circonspects.
L’acquisition d’Atkore pour une valeur d’entreprise de 3,8 milliards de dollars renforcera la présence du fabricant italien de câbles dans les équipements électriques.
Dans cet Etat pivot conquis par Donald Trump, les militants doivent choisir entre un candidat populiste et une modérée pour reprendre le contrôle du Sénat. Et décider de la direction que doit prendre leur parti d'ici à 2028