Sogenial : premier versement de dividendes de 6,25 % pour la SCPI Cœur de régions
La SCPI de rendement a été lancée le mois dernier
Publié le
Sogenial immobilier annonce un premier dividende de 6,25 %, pour sa SCPICœur de régionslancée il y a un mois etinvestie en bureaux, commerces et locaux d’activité. La SCPI a déjà acquis 3 actifs avec 5 locataires (80 % bureaux, 20 % activités) pour des loyers annuels de 295.324 euros avec des baux d’une durée ferme moyenne de 6 ans. Pour sa SCPI Cœur de ville, la société de gestion annonce un rendement global de 6,63 % en 2018.
Le fonds coté multi-actifs géré activement vise à offrir une diversification du capital à long terme, au-delà des actions et obligations traditionnelles.
Si le philosophe et psychanalyste Cornelius Castoriadis critiquait en août 1998 les Balladur, Bérégovoy et autres Chirac en pointant le « devenir nul de la politique », que dirait-il aujourd'hui de la trentaine de candidats à l'élection présidentielle ?
Lundi 1er juin, Bruxelles a trouvé un accord sur la création de centres de rétention en dehors de l'Europe pour y renvoyer les migrants en situation irrégulière