La Carac va distribuer des produits en épargne et retraite avec le Groupe Intériale
Ce partenariat s’appuie sur une étude où les deux tiers des adhérents souhaitent épargner pour anticiper un imprévu ou pour constituer une épargne de précaution.
Un évènement L’AGEFI
UNIVERSFINANCE
Plus d'articles du même thème
-
L'exercice délicat de la renonciation dans les contrats de crédit
Retrouvez le deuxième volet consacré à la renégociation des ratios financiers dans les contrats de crédit. -
Novo Nordisk relève la tête grâce à sa pilule anti-obésité
Le laboratoire danois poursuit son rebond en Bourse grâce à des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et à des prévisions un peu moins mauvaises que prévu. -
Arkema maintient ses ambitions annuelles malgré la crise au Moyen-Orient
Le chimiste a enregistré une performance globalement supérieure aux attentes au premier trimestre et tente de s'adapter aux perturbations créées par la guerre entre les Etats-Unis et l'Iran.
ETF à la Une
La collecte a repris sur le marché européen des ETF en avril
Les fonds cotés captent près de 38 milliards d’euros, dont deux tiers vers les ETF actions. La cote américaine en bénéficie, au détriment des valeurs européennes.
Les plus lus
- L’affaire Stellantis fait trembler la filière des produits structurés
- SCPI : les faits marquants du mois d’Avril 2026
- Le Parlement change de braquet contre la fraude fiscale
- La BCE laisse ses taux directeurs inchangés et avisera en juin
- Les gestionnaires d'actifs trouvent dans la clientèle retail un relais de croissance majeur
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Guerre au Moyen-Orient : un cargo de CMA CGM visé par une attaque dans le détroit d'Ormuz
Le porte-conteneurs San Antonio, exploité par CMA CGM, a été visé, mardi 5 mai, par une attaque dans le détroit d’Ormuz. Des membres d’équipage ont été blessés, alors que plusieurs navires à « intérêt français » restent bloqués dans la zone -
Bergen, la plus belle porte des fjords de l’ouest norvégien
Quand on pense à Bergen, on visualise immédiatement ces maisons en bois, colorées, alignées telles des sentinelles à l’entrée du port. Toutefois, la ville ne se réduit pas à cette sublime carte postale. Elle déploie tout autour de la baie de Vågen, des quartiers au charme fou, à l’image de villages perchés. Bergen serpente et grimpe jusqu’aux monts Fløyen et Ulriken. Une fois là-haut, un paysage fantastique de fjords, de montagnes, de plateaux et de glaciers émerge dans la lumière du soleil. -
Droits de douane : face aux menaces de Trump, Macron appelle l’UE à activer son « bazooka commercial »
Emmanuel Macron a appelé l’Union européenne à recourir à son instrument anticoercition si Donald Trump relevait les droits de douane sur les voitures européennes. Bruxelles, de son côté, assure être prête « à tous les scénarios »