La Compagnie Européenne de Garanties et Cautions (CEGC), filiale de Natixis, et l’Union des Syndicats de l’Immobilier (UNIS) viennent d’annoncer par communiqué la pérennisation de leurs relations au travers de la signature d’une convention de partenariat. Pour rappel la CEGC délivre des cautions et garanties aux administrateurs de biens et aux agents immobiliers dans le cadre de leurs activités. L’UNIS réservera au profit de la CEGC l’exclusivité de la promotion de son offre de garantie financière auprès de l’ensemble de ses adhérents jusqu’au 1er septembre 2018. La CEGC s’engage en contrepartie à réserver aux adhérents de l’UNIS des offres préférentielles et un accompagnement commercial.
En augmentant sa participation dans le groupe de paiements, le gouvernement italien souhaite protéger cet actif stratégique des velléités de rachat du fonds CVC.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
La personnalisation des tensions internationales atteint un point culminant. On parle moins « d’ennemis héréditaires », de conflits entre peuples ou entre intérêts nationaux, que de l’agenda personnel, du profil psychologique ou de la santé mentale de tel dirigeant
Un couple d’Allemands soupçonné d’avoir travaillé pour un service de renseignement chinois a été arrêté mercredi 20 mai à Munich. Cette affaire s’ajoute à une série de dossiers qui illustrent l’intensification des activités d’espionnage menées en Allemagne au profit de Pékin, mais aussi de Moscou