Selon la 99ème édition du baromètre mensuel d’analyse du marché immobilier résidentiel de MeilleursAgents, les prix de l’immobilier résidentiel des 50 plus grandes villes ont augmenté en moyenne de 0,3 % en un mois alors que les zones rurales restent stables, et ce depuis plus d’un an. Avec une hausse de 1 % depuis le 1er janvier, c’est à Paris que la hausse est la plus forte parmi les dix plus grandes villes figurant dans le baromètre, certaines comme Nice, Strasbourg, Montpellier ou Rennes voyant même leurs prix reculer légèrement sur un mois.
Sur un an, les prix ont progressé de 3,1 % pour le top 50 des villes, de 4,5 % pour le top 10 et de 5,6 % pour Paris. A noter que c’est sans conteste Bordeaux qui domine le classement des progressions annuelles des grandes métropoles avec 15,4 % de hausse sur l’année écoulée.
Exxon Mobil et Chevron ont tous deux consacré une partie de leur excédent de trésorerie à la diminution de leur endettement au deuxième trimestre 2026.
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies multiplie les initiatives pour diversifier son offre. Toutefois, ses résultats financiers restent à la merci du cycle de la première des cryptomonnaies.
Face aux mégafeux, l'opposition dénonce le manque de moyens attribués aux sapeurs-pompiers. L'Opinion vous propose de découvrir l'évolution de leur budget annuel dans votre département, de 2017 à 2025.
Après avoir retiré sa candidature à la tête de l’association qui chapeaute la rénovation de l'édifice, le maire LFI de la ville dénonce de « graves irrégularités » dans le scrutin remporté par l'animateur
Face à l’afflux de migrants dans l'enclave espagnole, les candidats LR et Horizons dénoncent la politique migratoire du gouvernement socialiste espagnol et réclament l'application du règlement « retour » européen