Il faut redéfinir collectivement la distribution bancaire
Reconnus par les partenaires bancaires comme des professionnels de qualité qui respectent la notion de partenariat, les courtiers crédit ne fourniraient pas individuellement assez de volume pour les établissements financiers, Plutôt que de faire disparaître notre profession, les acteurs doivent s’interroger sur la construction d’une nouvelle distribution bancaire, favorable aux consommateurs
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Christelle Molin-Mabille, Présidente de la CNCEF Crédit
Le PIF multiplie les protocoles d'accord avec des gestionnaires d'actifs internationaux pour irriguer son marché domestique de capitaux étrangers, dont un nouveau signé avec I Squared Capital pour investir jusqu'à 2 milliards de dollars dans son portefeuille domestique d'immobilier et d'infrastructures.
Norges Bank Investment Management a désigné le promoteur et gestionnaire d'actifs britannique pour piloter son portefeuille de bureaux prime à Londres et à Paris.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
« On ne peut pas être trop européen si l'on veut conquérir le monde entier. Il faut tirer parti des atouts de l'Europe et de ceux du reste du monde », assure le CEO de DeepL