Rothschild & Co crée un pôle Private Markets au sein son activité Wealth and Asset Management

Un accès simplifié est créé pour les clients privés, ainsi que des véhicules d’investissement dédiés et des mandats discrétionnaires.
Businessman offering for handshake with cityscape and financial
Businessman offering for handshake with cityscape and financial graph on blurred building background, Business Trading concept,Forex graph  -  anawat_s - Fotolia

Rothschild & Co annonce la création d’un pôle Private Markets au sein de sa division Wealth and Asset management. En s’appuyant sur l’expertise interne, la nouvelle équipe commerciale entend créer une offre de marchés privés plus en phase avec les attentes des clients dans l’univers de la gestion de patrimoine et gestion d’actifs.

L'équipe recherchera des opportunités d’investissement dans les domaines du capital-investissement, de la dette privée, des infrastructures et de l’immobilier, en donnant un accès simplifié, des véhicules d’investissement dédiés et des mandats discrétionnaires pour les clients privés. Ces derniers pourront également bénéficier de la gamme de produits Five Arrows de Rothschild & Co, via sa division Merchant Banking.

La nouvelle entité sera dirigée par Jessica Sellam, placée sous la responsabilité de François Perol, managing partner chez Rothschild & Co.

Jessica Sellam a rejoint la division Wealth Management de Rothschild & Co en 2006 et dirigeait auparavant les équipes Private Markets et Business Development pour la France, la Belgique et Monaco, précise un communiqué.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...