CGP : des associations s’allient pour faire mieux connaître le métier

Les trois grandes associations vont recourir à « de nombreux moyens de promotion », suite à une demande unanimement exprimée par les professionnels lors de la dernière convention Patrimonia.
handshake-2056021-960-7201.jpg
 -  Pixabay

L’Anacofi, la CNCIF, et La Compagnie des CGPI ont décidé d’un «plan de communication commun» afin de faire mieux connaître le métier de conseiller en gestion de patrimoine (CGP). Une action qui va recouvrir «de nombreux moyens de promotion», suite à une demande unanimement exprimée par les professionnels lors de la dernière convention Patrimonia.

L’objectif est triple: «faire connaître davantage le métier», «faire apprécier sa dimension forte en matière de conseil», et «démontrer qu’un accompagnement dans la gestion et l’optimisation du patrimoine s’adresse au plus grand nombre.»

La future campagne de communication cross canal, ciblera donc tant les particuliers, qui sont amenés à consulter les CGPpour leur patrimoine individuel familial, que les chefs d’entreprises pour leur patrimoine professionnel.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...