Nexity crée un pôle dédié aux services immobiliers en entreprise
Nexity annonce dans un communiqué la création d’un pôle de Services immobiliers aux entreprises qui intègre 3 métiers complémentaires en indiquant qu’il se renforcera dans les prochains mois en agrégeant les métiers de Conseil en aménagement et travaux et de Consulting. Les trois métiers sontle Property Management, le Conseil et transaction et l’expertise (créé en janvier 2014 sous l’enseigne Keops)
Laurent Castellani est nommé Président de Nexity Services Immobiliers aux Entreprises à compter du 1er mars 2014 et intègre le Comité de Direction Générale de Nexity. Il conserve la Présidence de Keops.
Alain Brunschweiler, Directeur général de Keops, et Bertrand Coté, Président Directeur Général Property Management de Nexity sont nommés à ses côtés pour participer à l’organisation et au développement d’offres nouvelles destinées à la clientèle des entreprises.
Plus d'articles du même thème
-
Le marché de l’immobilier de bureaux piétine toujours
Les grandes transactions manquent encore pour relancer vraiment le marché locatif, à part dans le quartier de La Défense où elles semblent repartir. Le marché européen suit à peu près les mêmes tendances. -
L'UMR alloue 350 millions d'euros au « bien vieillir » sur quatre classes d'actifs
L'UMR, expert de l'épargne retraite du Groupe Vyv, déploie 350 millions d'euros entre 2025 et 2030 sur quatre classes d'actifs au titre d'une stratégie thématique dédiée au vieillissement. -
L’économie chinoise accuse un ralentissement en avril
Les faiblesses de la Chine demeurent : la demande intérieure baisse légèrement tandis que le secteur immobiliser subit à nouveau un fort recul, contrairement aux exportations qui ont augmenté au-delà des prévisions.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Le marché européen des ETF confirme son rebond début mai
- Clésame se positionne sur le marché stratégique du transfert intergénérationnel
- Le cinéma réécrit son scénario pour attirer les épargnants
- Les SCPI sécurisent une collecte nette en hausse au premier trimestre
- Derrière l’engouement pour le PER, une attractivité à relativiser
- BNPP AM Alts lève plus de 3 milliards d'euros pour son fonds Enhanced CRE Debt
Contenu de nos partenaires
-
EXCLUSIF RévélationOpération vérité sur les retraites des fonctionnaires
Le ministre des Comptes publics, David Amiel, veut bouleverser la présentation des comptes de l'Etat pour mieux faire apparaître le vrai coût financier de la retraite des fonctionnaires. Voici comment -
MéfiancePourquoi le deal commercial entre les Européens et Trump demeure fragile
La procédure avance du côté européen mais des embardées ne sont pas exclues, loin de là -
PortraitRetraites : Jean-Pascal Beaufret, le choix de la plume face à « un déni de réalité »
L’ancien inspecteur des Finances alerte depuis 2022 sur le manque de transparence des comptes publics. Rare voix à s’élever sur le sujet, sa thèse suscite la curiosité de la classe politique.