Deux insurtech lancent une offre commune d’accompagnement juridique

Assurly, spécialisée dans l’assurance emprunteur s’associe à Avostart, start up en accompagnement juridique.
pexels-snapwire-618613.jpg

Nouveau partenariat dans le monde de l’insurtech. Les deux start up Assurly, spécialisée dans l’assurance emprunteur et Avostart, dans l’accompagnement juridique en ligne, annoncent ce mardi 30 mars leur rapprochement.

«Dès le mois d’avril (…) tous les propriétaires ayant souscrit à l’option Avostart au sein de leur contrat Assurly bénéficient de l’aide d’un avocat pour les accompagner sur tous leurs besoins du quotidien», écrivent les deux sociétés dans un communiqué.

Il s’agit du second partenariat avec une start up pour Assurly. La jeune pousse avait annoncé enfévrier s’associer avec l’assistant de gestion locative intelligent Qlower. De son côté Raphael Jabol, co-fondateur d’Avostart, indique vouloir «constituer un écosystème de partenaires partageant les mêmes valeurs».

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...