Amiral Gestion nomme un responsable de sa table de négociation
,
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
La société Amiral Gestion vient d’annoncer le recrutement de Salim Heddadji à qui elle a confié la responsabilité de la table de négociation. En pratique, il centralisera les ordres des gérants d’Amiral Gestion qui se concentreront uniquement sur la gestion et l’analyse des valeurs. Salim Heddadji a commencé sa carrière en 2006 chez Oddo Asset Management en tant que gestionnaire middle-office puis trésorier. En 2007, il devient négociateur actions et produits dérivés chez Oddo Meriten AM avant de rejoindre Amiral Gestion en juin 2016.
Les actifs sous gestion de l’Union Bancaire Privée (UBP) ont progressé de 4,8 % au premier semestre 2026 pour atteindre 193,5 milliards de francs suisses. Exprimés en dollars, les actifs sous gestion progressent à 239,8 milliards de dollars, contre 232,9 milliards à fin 2025. « Cette hausse tient principalement à la tendance positive des marchés financiers depuis le début de l’année, ainsi qu’à la performance des solutions de gestion et des fonds de la Banque », explique un communiqué.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
Il n'y a pas de fatalité aux guerres de l'eau. Loin des crispations nationales ou de batailles rangées type Sainte-Soline, la démocratie locale de l'eau avance, certes lentement, mais en trouvant des consensus