L’ancien expert en allocation d’actifs d’Intuitae crée une fondation et fonds de dotation
Thierry Brunel a été expert en allocation d’actifs chez Intuitae de 2011 à 2014. A ce titre il a travaillé sur l’allocation d’actifs hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles pour des fortunes privées, des fondations et des institutionnels, au pilotage stratégique et tactique des risques, à la sélection de fonds et produits cotes et non cotés, dans une approche «best-in-class» et au suivi et évaluation mensuelle des gérants sélectionnés.
L'autorité espagnole chargée de la prévention du blanchiment de capitaux reproche à la filiale du Crédit Agricole des manquements dans ses systèmes de contrôle des risques. Indosuez Wealth a fait appel de cette décision.
Le groupe, connu pour ses marques Carat Capital en gestion de patrimoine et Hedon pour le multi-family office, intègre un cabinet anglais de conseil en placement financier baptisé Altyx.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
Près de deux cents ans après l'abrogation de l'esclavage, l'Assemblée nationale s'apprête à supprimer le Code noir avec le soutien du chef de l'Etat et de son gouvernement
Dans la catégorie « urgence à l’adaptation », les territoires de montagne se placent en haut du podium. Si beaucoup de voix enjoignent à un changement de modèle économique, les résultats restent encore en demi-teinte
Depuis la place d'un village pittoresque de l'Aveyron, le secrétaire général de Renaissance s'est lancé dans la course à l'Elysée. Le message a été surligné : l'ancien Premier ministre se tient au cœur des Français.