Belgique : Une concurrence de plus en plus rude sur le marché du conseil aux «ultra-riches»
Dans le monde financier, les nouveaux départements dédiés aux riches clients poussent comme des champignons. Le changement de génération qui s’annonce au sein de nombreuses entreprises familiales alimente la fièvre du marché.
L'autorité espagnole chargée de la prévention du blanchiment de capitaux reproche à la filiale du Crédit Agricole des manquements dans ses systèmes de contrôle des risques. Indosuez Wealth a fait appel de cette décision.
Le groupe, connu pour ses marques Carat Capital en gestion de patrimoine et Hedon pour le multi-family office, intègre un cabinet anglais de conseil en placement financier baptisé Altyx.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
Depuis la place d'un village pittoresque de l'Aveyron, le secrétaire général de Renaissance s'est lancé dans la course à l'Elysée. Le message a été surligné : l'ancien Premier ministre se tient au cœur des Français.
Vendredi 22 mai, le chef de la diplomatie américaine, Marco Rubio, a lancé un appel aux pays membres de l'Otan. Selon lui, ces derniers devraient « répondre » aux inquiétudes de Donald Trump sur le conflit au Moyen-Orient et s'engager à ses côtés
Longtemps apathique sur le dossier du périscolaire, le nouveau maire de Paris n'a en revanche pas traîné pour demander au chanteur accusé de viol d'annuler ses concerts.