Arnaud Gosset-Grainville : « Notre modèle en architecture ouverte est unique en son genre »
Dans le cadre de sa participation aux Prix des Coupoles 2018, Arnaud Gosset-Grainville, associé gérant de Sagis AM, dévoile son approche en matière d’architecture ouverte. Délégation de gestion, création de fonds de fonds, projet de partenariat ou d’acquisition d’un cabinet de CGP, l’entité partage sa méthodologie de gestion de l’allocation d’actifs et ses projets de developpement.
L'activité de gestion de fortune de la banque nomme un trio composé de Jean-Baptiste-Douin, le responsable de la région Frabelux, Nadine Urseanu, la co-responsable pour l'Allemagne et l'Autriche, et Alberto Cirillo, le responsable des activités en Europe du Sud et Irlande.
Selon la note d’Agrifrance sur 2025, le foncier viticole et les transactions sur les forêts ont grimpé en termes de valeur tandis que le foncier agricole poursuit sa baisse d'année en année.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
Alors que les incendies ravagent la France et que le pays souffre d'une grave sécheresse, les débats sur la gestion des ressources en eau enflamment le débat public. Elus remontés, ONG furieuses, agriculteurs angoissés... la bataille de l'eau couve
Les deux gouvernements se réunissent vendredi pour un conseil des ministres franco-allemand, précédé jeudi par un tête-à-tête entre Emmanuel Macron et Friedrich Merz