C’est la fête du slip à la Bourse de Paris

Après l’introduction en Bourse de SpaceX à New York, le grand public est invité à souscrire à celle du Slip Français à Paris. Pas à celle du groupe de défense franco-allemand KNDS, autrement plus significative pour la souveraineté européenne. Un deux poids deux mesures étonnant.
Directeur de la rédaction
EditoGarabedian
Alexandre Garabedian, directeur de la rédaction de L'Agefi  - 
Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...