TotalEnergies multiplie les arbitrages dans les énergies renouvelables
Le groupe présidé par Patrick Pouyanné conclut coup sur coup deux opérations dans les renouvelables. Il rachète à Shell 4 GW de projets solaires et éoliens en Europe et cède par ailleurs à KKR la moitié d’un portefeuille de 1,2 GW d’actifs.
Un mariage entre les deux laboratoires géants, tous deux très présents dans l’oncologie, se traduirait par une opération à 400 milliards de dollars. Les obstacles, notamment réglementaires et antitrust, s’annoncent toutefois nombreux.
L'assureur allemand s’apprête à racheter pour plus d’un milliard d’euros les parts minoritaires de Pimco détenues par ses salariés anciens et actuels renforçant ainsi son emprise sur le géant américain de la gestion obligataire.
SERIE (7/10). Cet été, l’Opinion vous invite à découvrir les transformations économiques, physiques, sociales et culturelles de la City de Londres depuis le Brexit. Plongée à Canary Wharf, l'autre quartier d'affaires de la capitale britannique, qui a su se réinventer en pôle mixte et innovant
Après l'afflux massif de migrants dans l'enclave, Madrid a rapidement réagi, déjouant la crise annoncée par l'extrême droite. Sur l'immigration, la polarisation du débat atteint des sommets
Après des menaces de frappes d'ampleur inédite depuis la Seconde Guerre mondiale, Donald Trump a annoncé le début de nouveaux pourparlers à partir de ce lundi après-midi