
Marta Oudot rejoint iMGP

iM Global Partner (iMGP) vient de recruter Marta Oudot en tant que directrice distribution pour la France et Monaco. L’intéressée quitte donc la société de gestion norvégienne DNB Asset Management, où elle dirigeait la distribution en France depuis 2018. Avant cela, elle travaillait chez Allianz Global Investors.
Chez iMGP, Marta Oudot sera basée à Paris et sera rattachée à Julien Froger, managing director, en charge de la distribution internationale.
« La nomination de Marta renforcera notre présence sur le marché français et nous permettra d'étendre davantage nos efforts sur la distribution internationale », a commenté Jamie Hammond, directeur général adjoint d’iM Global Partner en charge de la distribution internationale. « Grâce à cela, Julien pourra consacrer plus de temps à m’aider à étendre notre présence internationale sur d’autres marchés, notamment en Asie du Sud-Est et au Japon », poursuit-il.
Parallèlement, Matthieu Beyler, qui a contribué au développement des activités françaises, se voit attribuer un rôle élargi et couvrira l’Europe francophone, notamment la France, le Luxembourg, la Belgique et Genève.
Plus d'articles du même thème
-
Axa IM renouvelle sa co-entreprise en Corée du Sud
La société de gestion a renouvelé son association avec l’assureur Kyobo Life, son partenaire de la joint-venture coréenne. -
GAM désigne son nouveau directeur général
Le nouveau conseil d’administration de GAM Holding, aux couleurs de Newgame, a nommé Elmar Zumbuehl à la tête de la société de gestion. Il sera chargé de remettre GAM « sur la voie de la réussite et de la croissance ». -
Columbia Threadneedle ferme ses bureaux dans les pays nordiques
La société de gestion américaine Columbia Threadneedle Investments ferme ses bureaux en Suède et au Danemark. Cette clientèle sera désormais couverte par le bureau d’Amsterdam. Ulrik Holm Oxfeldt, le responsable du gestionnaire d’actifs pour les pays nordiques, a par conséquent annoncé son départ sur le réseau social LinkedIn après avoir occupé ce poste pendant presque sept ans. En juillet, Columbia Threadneedle avait confirmé au média AM Watch qu’il fermait ses antennes dans les pays nordiques après 17 ans de présence. Victor Rozental, qui était directeur des ventes pour les pays nordiques, quitte lui aussi la société de gestion.
Sujets d'actualité
ETF à la Une

Bitwise va lancer les premiers ETF investis en contrats à terme sur ethereum
Contenu de nos partenaires
-
A boulets rouges
Sophie Binet déclare la guerre aux patrons
La nouvelle secrétaire générale de la CGT joue le rapport de force face aux chefs d'entreprise tant dans les réunions ministérielles que sur les piquets de grève -
Défense
Armées: plus d'argent, moins de transparence
(Version actualisée) Des indicateurs importants ne seront plus rendus publics. -
Marathon
Wauquiez, l’homme qui marche seul
Laurent Wauquiez s'est efforcé dimanche de dissiper les doutes sur sa détermination à être candidat à la présidentielle