Mohammed Amor rejoint les équipes de Pictet Asset Management, en qualité de responsable commercial «banques et réseaux». Il aura pour mission le développement en France de la clientèle telle que les banques, les réseaux ainsi que les conseillers en gestion de patrimoine indépendants et sera placé sous la responsabilité d’Hervé Thiard, directeur général en charge de l’activité asset management de Pictet en France.
Mohammed Amor, diplômé de l’ESC Grenoble, a débuté sa carrière en 2010 chez Derivatives Capital, où il était responsable des partenariats. En 2012, il est entré chez Turgot Asset Management en tant que responsable du développement commercial, poste qu’il a occupé jusqu'à son arrivée chez Pictet.
AstraZeneca et Bristol Myers Squibb explorent le scénario d’un mariage. L’union du laboratoire britannique et de son homologue américain donnerait naissance à un titan de la santé de plus de 100 milliards de dollars de chiffre d’affaires et de 400 milliards de capitalisation. Or, les investisseurs sont circonspects.
L’acquisition d’Atkore pour une valeur d’entreprise de 3,8 milliards de dollars renforcera la présence du fabricant italien de câbles dans les équipements électriques.
Dans son projet de big-bang institutionnel pour 2027, Gabriel Attal ressuscite une vieille promesse d'Emmanuel Macron, celle d'instaurer un « spoil system à la française ». Il serait temps