L’Anacofi annonce la nomination du président d’une de ses sections

Jean-Louis Picollo succéde à Patrice Geraudie et aura pour objectif de veiller au développement et au fonctionnement de la section, avec l’aide des membres du conseil d’administration, les élus régionaux ou des commissions de l’Anacofi.

L’Anacofi annonce l'élection en septembre dernier deJean-Louis Picollo à la fonction de président de sa section des professionnels du Conseil en Finance et Développement d’Entreprise (CFE). Cette structure dédiée aux conseils en transmission d’entreprise, aux ingénieurs sociaux, aux leveurs de fonds et d’une façon plus générale à tous les conseils en développement d’entreprise, a pour objectif de leur apporter visibilité, outils, bonnes pratiques, et aux clients l’assurance d’un conseil de qualité, indique un communiqué.

Conseil Fusion-Acquisition depuis 11 ans, Jean-Louis Picollo succéde à Patrice Geraudie et aura pour objectif de veiller au développement et au fonctionnement de la section, avec l’aide des membres du Conseil d’administration, les élus régionaux ou des Commissions de l’Anacofi.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...