Les deux cabinets d’avocats Lefèvre Pelletier et Associés (LPA) et CGR Legal ont annoncé vendredi leur fusion prochaine dans les colonnes des Echos Business. La nouvelle structure, LPA CGR, totalisera 160 avocats, dont 40 associés et représentera un chiffre d’affaires consolidé de plus de 44 millions d’euros.
La devise nippone progresse lundi à un plus haut de trois mois, poursuivant son rebond initié la semaine passée après une intervention conjointe, confirmée, entre le Japon et les Etats-Unis. Le débouclage des positions vendeuses aide aussi.
Le cabinet de gestion de patrimoine acquiert 360 Gestion Privée, une structure basée à Soorts-Hossegor et dont les actifs conseillés s'élèvent à 20 millions d’euros.
SERIE. Pour l'Opinion, notre chroniqueur Bernard Quiriny a rouvert des essais politiques d’hier à aujourd’hui, des classiques incontournables aux livres de circonstance oubliés
Moi, présidente, je démissionnerais le soir même de mon élection. Non par caprice, mais par cohérence : dans la société dont je rêve, il n’y aurait pas de président. Pour comprendre pourquoi une spécialiste des fourmis rendrait son mandat, regardons mes conseillères à six pattes, qui peuplent la Terre depuis 150 millions d’années.
Dans un courriel envoyé à un panel de militaires, un officier du renseignement a sollicité de nouveaux moyens de vaincre l'Iran, tandis que la guerre lancée par les Etats-Unis s'enlise au Moyen-Orient